Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Steph7876

Steph7876 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 avril 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Steph7876 dans leurs messages.
Son Live
Steph7876
Steph7876 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 04 Avril 2019 à 09h40
Steph7876
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 04 Avril 2018 à 07h11
Steph7876
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 04 Octobre 2017 à 10h20
Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7.
Citation :

Bonsoir moi je l'ai récupéré la semaine dernière. Il y a eu une mise à jour de la boite et de l'injection. A ce jour la conduite est plus douce et les à-coups ont presque disparus. Par contre je la trouve presque "pataude" au démarrage (stop, feu rouge). En mode neutre avant la reprog je pouvais faire des petits démarrages sympas. Là c'est mou mou. Et le symptôme de lourdeur au démarrage "à froid" est toujours très présent. La voiture n'avance pas comme si la vitesse ne s'enclenchait pas ou comme un sous régime. Je sens que je vais y retourner...mais dans un autre garage.

Cdt

Bonjour,

Je constate le même chose que toi sur le mode Neutre qui est devenu un mode Confort bis pour moi !
Plus possible de démarrer rapidement au feu sans enfoncer la pédale... http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/i [...] ndit29.gif
Je trouve ça dommage, j'aimais beaucoup ce mode que j'utilise principalement en ville. Après la voiture est plus douce oui.
Sinon j'ai remarqué une bien meilleure gestion des passages lors des montées et des descentes surtout !

Et pour le problème de démarrage à froid, ce n'est pas résolu.
Je l'ai eu le jour où j'ai récupéré la voiture après les 2 OTS ! http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/i [...] a3_isa.gif
Sur le forum Marques le 10 mai 2017 à 10h36
Bonjour,

Je viens de récupérer ma voiture suite au rappel de la boite EDC.
Sur l'ordre de réparation, il est mentionné 2 interventions :
- OTS : BL17-005 - XFB GT - BVA. Appliquer la documentation technique BL17-005
- Reprogrammation boite de vitesse

Quelqu’un sait'il ce contient cette OTS BL17-005 ?

Sinon, pas vu de changement pour le moment. Pas assez roulé !
Sur le forum Marques le 03 mai 2017 à 14h13
Citation :

Reçu aujourd'hui..

Idem, je l'ai reçu vendredi dernier.
J'étais déjà passé à la concession pour le problème de surchauffe.
J'ai rendez-vous le 3 Mai.

Quelqu’un a-t'il eu des problèmes de démarrage ?
Ca m'est arrivé plusieurs fois, le démarreur tourne plusieurs secondes avant de finir par démarrer.
Est ce que l'OTS sur l'injection corrige cela ?
Sur le forum Marques le 24 avril 2017 à 11h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.