Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Stephane585

Stephane585 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 septembre 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Stephane585 dans leurs messages.
Son Live
Stephane585
Stephane585 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Avril 2019 à 08h03
Stephane585
Le 28 Septembre 2018 à 18h09
Bougie seche voiture qui broute et tremble
Bah écoute se matin je la démarre fumee bilanche au début normal en plus j avais mis un produit dans l essence pour décrasser les injecteurs bref je fais un tour sa broute un peu puis je monte en puissance sa passe je m arrête et recommence en montant jusqu'à 70 80km nikel je m arrête plus de tremblement sa broute plus fumee blanche disparue je comprend plus rien lol par contre le produit a injecteur peut faire cracher de la fumée blanche ? Bon je réessaye tout à l heure je me demande si se n était pas à cause de l essence une merde qui pouvait ma boucher ?
Merci pour votre aide
Sur le forum Technique le 04 octobre 2018 à 09h38
Bah écoute se matin je la démarre fumee bilanche au début normal en plus j avais mis un produit dans l essence pour décrasser les injecteurs bref je fais un tour sa broute un peu puis je monte en puissance sa passe je m arrête et recommence en montant jusqu'à 70 80km nikel je m arrête plus de tremblement sa broute plus fumee blanche disparue je comprend plus rien lol par contre le produit a injecteur peut faire cracher de la fumée blanche ? Bon je réessaye tout à l heure je me demande si se n était pas à cause de l essence une merde qui pouvait ma boucher ?
Merci pour votre aide
Sur le forum Technique le 04 octobre 2018 à 09h38
Voilà dernière étape j ai changé de bougie je demarre elle tremble plus je fais un tour sur le plat sa va malgré des rates une rue un peu montante elle galère quand je passe en 3 ème secousse raté. Je m arrête j attend 5mn je refais un tours la sa va mieux en Côte sa passe mieux je recommence une 3 ème fois pareille sa va mieux mais tjrs un peu de raté et l aiguille du cadran vitesse n est pas stable. En faite comme si il y avait un truc qui empêche à la voiture de s exprimer sa me fait chier de l enmener au garage pffffff
Sur le forum Technique le 03 octobre 2018 à 16h45

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.