Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Stéphanie142

Stéphanie142 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 décembre 2017
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Stéphanie142 dans leurs messages.
Son Live
Stéphanie142
Stéphanie142 a ajouté un commentaire sur 1 activité de Stéphanie142

Merci de votre aide,nous avons résolu le problème, mauvaise connexion au niveau de la batterie 😉
Le 26 Avril 2020 à 20h43
Stéphanie142
Le 24 Avril 2020 à 21h00 1 Commentaire
Stéphanie142
Stéphanie142
Le 26 Avril 2020 à 20h43

Merci de votre aide,nous avons résolu le problème, mauvaise connexion au niveau de la batterie 😉
Stéphanie142
Stéphanie142 a publié 2 photos dans Steph142
Le 15 Janvier 2019 à 09h54
Stéphanie142
Stéphanie142 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 19 Décembre 2018 à 06h57
Stéphanie142
Stéphanie142 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 19h19
Focus 3 : Après changement du démarreur,celui ci de démarre pas
La voiture démarre a la poussette.......
Sur le forum Technique le 24 avril 2020 à 21h54
Je n ai pas vérifié la masse sur la boîte de vitesse
Il est possible qu elle soit desserrée car j' ai changer ma boîte il y 15 mois environ n 25000 kms et vu comment mon soucis de démarreur est apparu cela est possible .
un matin a 2 reprises mon démarreur a claqué sans démarré et au bout de la troisième tentative le moteur c est lancé t.....et le soir la voiture refusait de nouveau de démarrer .avec tous les symptômes de charbons vieillissant voilà pourquoi j ai commandé un nouveau démarreur
Sur le forum Technique le 24 avril 2020 à 21h53
Bonsoir,
La batterie est récente ,elle a juste 1 an
Le démarreur a éte changé car la voiture a 150 000 kms, et tous les symptômes d'un démarreur usé étaient présents
J'ai branché une batterie en parallèle et le problème est le même
Le solénoïde claque mais le démarreur ne se lance pas
Pourrait il une possibilité que le calculateur n'envoie pas l'information au démarreur?
Sur le forum Technique le 24 avril 2020 à 21h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.