Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

STOB974

STOB974 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @STOB974 dans leurs messages.
Son Live
STOB974
STOB974 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Avril 2018 à 08h33
STOB974
STOB974 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Octobre 2017 à 07h51
Jeep compass 2.4 170hp 2014
Bonjour,

c'est une odeur d'échappement .
Sur le forum Marques le 16 avril 2017 à 12h57
Jeep compass 2.4 170hp 2014
Citation :

Merci pour ta réponse rapide ! Je viens de faire l'aquisition d'un modèle 2007 avec 110 000 km, j'espère que je n'aurais pas de soucis ... je part m'installer en Suède, et je vais faire Marseille Stockholm avec une remorque soit 2400 km ... Si tu as une info, un conseil particulier sur un truc a checker avant mon départ, je suis preneur '... Merci encore pour ta réactivité

15 avril 17

Bonjour,

Je viens d'acheter, le 12 janvier, une Jeep Compass Limited 2,4 l CVT 126 000 km (achat à un professionnel, garantie 3 mois boîte et moteur).

Un vrai plaisir pendant 2 mois 1/2 . Puis quelques soucis avec perte de puissance brutale, voir arrêt du moteur sans prévenir et plus aucune assistance dans une descente, avec voyant rouge ''papillon admission'' qui clignote. Le temps de se garer et de laisser reposer cinq minutes
et c'est reparti, avec difficulté (moteur qui broute comme sur 3 pattes ) et au début peu de puissance, le voyant rouge allumé mais qui ne clignote plus et ensuite tout redevenu normal sauf voyant moteur orange allumé .Cela se répète quelques fois.

Puis nouveaux symptômes : sans prévenir voyant orange antipatinage (2 courbes en S en-dessous) qui s'allume, signal sonore et perte de puissance. là encore, arrêt, repos et ça repart normalement sans hoquets du moteur .. .

Ensuite tous ces ennuis deviennent de plus en plus fréquents.

Il y a deux jours, vu dans la notice que l'on peut mettre sur off l'antipatinage (bouton sous les commandes clim). Je démarre le matin, avec tout normal, aucun voyant allumé, même le voyant orange moteur qui restait allumé sur la plupart des cycles de route. J'appui sur le bouton en question et le voyant qui s'allume est le voyant antipatinage (censé dire que le système est en fonction ) et non celui qui devrait s'allumer avec off en dessous .... Mais je roule comme ça deux jours sans en n'ayant plus aucun problème, content d'avoir trouvé la solution.

Mais ce soir, en voulant quitter un parking en pente le moteur broute et cale aussitôt, avec à nouveau le voyant papillon qui clignote et le voyant antipatinage allumé (sans clignoter), alors que je n'ai pas eu le temps d'actionner le bouton sous la clim . Je n'arrive pas à démarrer dans la pente (moteur très mal, broute et forte odeur d'échappement, levier vitesse bloqué) . je laisse glisser le véhicule en arrière sur le plat et là je peux redémarrer, très difficilement, en tirant toujours sur le moteur qui broute. Ensuite je n'ai pu rouler, sans puissance, qu'à 20/30 km/h sur cinq kms pour rentrer chez moi avec voyant papillon rouge clignotant, voyant orange antipatinage allumé , moteur qui broute légèrement par moments comme s'il allait s'arrêter, et parfois bruit comme cliquetis qui disparaît en passant sur le neutre quelques secondes .

Est-ce un simple problème électronique ou plus grave ?

Merci de me conseiller
Sur le forum Marques le 15 avril 2017 à 18h59

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.