Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

syl323

syl323 Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 avril 2005
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @syl323 dans leurs messages.
Son Live
syl323

syl323 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

bientôt une tite bombinette à la maison

Le 11 Septembre 2018 à 20h52
syl323
syl323 a créé un nouvel avatar :
Le 30 Décembre 2017 à 20h57
syl323
Le 06 Juillet 2017 à 23h03
syl323
Le 01 Juillet 2017 à 21h51
syl323
Le 27 Mars 2017 à 13h15
syl323

syl323 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

A6 arrive samedi 1er avril

Le 27 Mars 2017 à 13h09
[MiKL_FA] Projet acquisition 595
Certainement
Faut essayer et là tu sauras
Faut avoir un vrai coup de cœur
Sur le forum Marques le 16 septembre 2018 à 21h39
[MiKL_FA] Projet acquisition 595
Bonjour
Je connais la mini qui n’en ai plus vraiment une, à moins de prendre l’extrême avec la JCW. Mais le prix c’est plus pareil.
Je viens de me faire plaisir avec une abarth que j’ai eu hier et là c’est vraiment du fun. J’ai une 180 mais la 145 et déjà super et avec des sensations à chaque virage, un vrai petit karting. Et quelle bouille !
Sur le forum Marques le 16 septembre 2018 à 09h35
bientôt une tite bombinette à la maison
Merci
C vrai qu’elle nous plaît bien la petite nouvelle
Au début j’avais signé une grise en 145 et puis je le suis dis, allons jusqu’au bout du délire, allons à l’extrême donc je l’ai annulé et j’ai pris cette competizione avec xénons toit ouvrant et le fameux pack performance
J’avais peur du bruit trop important de l’échappement monza car ma femme part tôt et je ne voulais pas me fâcher avec mes voisins mais en fait le bruit était énorme en concession dans le show room, dehors ça va. Au pire ça réveillera les enfants, beau réveil qd même.
Sur le forum Marques le 16 septembre 2018 à 08h42

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.