Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sylvain6911

Sylvain6911 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 mars 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
CrapoMacho
15 juillet 2019 à 17h20
CrapoMacho vous a mentionné sur le sujet Mazda 2 - retour d'expérience après 1 an
CrapoMacho
10 juillet 2017 à 17h34
CrapoMacho vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)
CrapoMacho
01 juillet 2017 à 12h54
CrapoMacho vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)
Son Live
Sylvain6911
Sylvain6911 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Mars 2019 à 14h17
Sylvain6911
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 29 Mars 2018 à 08h29
Sylvain6911
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 09 Mars 2018 à 08h38
Sylvain6911
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 09 Septembre 2017 à 07h38
[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)
Citation :

Enfin, mon père qui roule en scooter me dit que bcp de voitures ne détectent pas les phares du scooter et reste en plein phare.

Les voitures sans permis aussi, souvent l'éclairage est trop faiblard pour être détecté.
Sur le forum Marques le 22 juillet 2019 à 11h36
Citation :

Finalement, ton concessionnaire avait raison en disant qu'une nouvelle Mazda 2 allait arriver. On était peu nombreux à y croire sur ce forum, moi le premier après le restylage de 2017 et la nouvelle annoncée en 2021 :lol: .

Elle va pas rester au catalogue longtemps celle là si la "vrai nouvelle" sera dispo en 2021
Sur le forum Marques le 18 juillet 2019 à 14h00
Citation :

C'est assez léger mais cela rend l'ensemble encore plus élégant. Par contre, vous en croisez beaucoup des MAzda 2 sur la route ? Je dois en voir une par an...

Très peu oui, c'est ça qui est bien :o
Je pense que ça dépend des régions et de la densité du réseau Mazda dans la dite région, par chez moi le réseau est vraiment light et on en voit vraiment vraiment peu des Mazda.
Sur le forum Marques le 18 juillet 2019 à 13h52

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.