Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sylvain7100

Sylvain7100 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 mai 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Sylvain7100 dans leurs messages.
Son Live
Sylvain7100
Sylvain7100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 01 Mai 2018 à 07h16
Sylvain7100
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Mai 2017 à 03h41
Sylvain7100
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Novembre 2016 à 03h41
Sylvain7100
Le 01 Mai 2016 à 18h09
Carte grise perdu le véhicule peut il être vendu?
Bien le bonjour à tous. Je vous explique vite fait:
Je souhaite acheter un 50cc Peugeot xr7 de 2008 j'en ai vu une plutôt sympa sur un site de vente mais voilà le hic! ...
Le mec me dit qu'il n'a que la carte grise au nom de l'ancien propriétaire je ne sait pas si ils sont encore en contact tout les 2 pour que l'ancien proprio déclare qu'il a bien vendu la moto à se mec en question... donc le vendeur me dit que pour pouvoir limatriculer et que la carte grise soit à mon nom il faut qu'on fasse ensemble proprement des papier de l'ancien proprio à moi (comme j'ai compris en fait c'est comme si c'était direct l'ancien proprio qui fesai les papier avec moi) et qu'après je pouvais montrer tt sa à la sous préfecture pour que je fasse refaire ma carte grise à mon nom et la faire immatriculé... la petite question que je me pose c'est est-ce vraiment légale? et si j'achète la moto et qu'en fin de compte c une moto volée ou accidentée ba j'ai une moto sous les bras et que je peux rien faire avec... Sa me ferait un peu c....! Donc pouvez vous me dire si il ya moyen de faire quelques chose pour vérifier si c'est une moto bonne pour la vente et comment faire pour limatriculer légalement sans problème derrière? J'espère que j'ai été asser clair. Merci à vous
Sur le forum Scooters et 125 le 01 mai 2016 à 18h09

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.