Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

syrus2040

syrus2040 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 octobre 2017

Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @syrus2040 dans leurs messages.
Son Live
syrus2040
syrus2040 a créé un nouvel avatar :
Le 12 Octobre 2017 à 20h57
syrus2040

syrus2040 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

R32 ou 350Z

Le 12 Octobre 2017 à 17h53
R32 ou 350Z
Citation :

Lol, je suis fait eu, j'ai cru le temps d'un clic que notre Syrus hésitait entre une Z et une sky!!

Mais non, y'a du beuf Teuton dans l'équation...

Ok pour le son du VR6. Evidemment, ça chante. Evidemment le 3.5 Nissan, ça chante aussi bien qu'un poil étouffé.

Du coup soyons franc, la Z33, ça reste un vrai coupé qui a tout ce qu'il faut là où il faut. Je n'ai jamais eu de retour négatif sur cette voiture.

La R32... Heureusement on parle pas de la 4, qui ne peut se diriger que vers un compacteur. La 5 retrouve un semblant de chassis, mais version savonette qui continue à avoir du mal à savoir où aller.

La Z, comme précédemment décrite, est un coupé équilibré, qui a ce qu'il faut là où il le faut, avec un équilibre certain, une côte qui tient (qui veut encore d'une goulf des pires années, fut-elle HdG? Les 59 bien sûr, hormis eux...)

Comme précédemment cité aussi, en plus de la côté d'amour vérifiée, il y a une véritable possibilité d'upgrade de la mécanique/chassis sur une 'Jap, surtout une Z, juste de quoi en faire ce que tu en veux niveau conduite.
Au moins sur une prop, dépenser sa thune bêtement sur de la puissance moteur, c'est toujours un plus. Sur un paté 4x4, hors autoroute/voie rapide...
J'atteste avec des dizaines de cv de moins que ça vaut que dalle...

A hésiter avec une Z, avec budget qui suit, je choisirais plutôt une type R, là niveau conduite et perf, y'a de quoi chercher des poux au reste du monde, avec les mêmes qualités et possibilités que la Z...
Fiabilité en plus.

Edit: on parlait de Z4... Ok, bonne idée. Et une S2000 en bel état/entretien? On reste sur du 4, mais 120cvl/, 9000 t/m, un chassis hors-pair...

J aurai aimé une Skyline , mais déjà très rare , pas homologuer , ou n'a servit que pour des bourins du drift , et surtout que en conduite à droite !!
donc non pas de gtr , enfin si la nouvelle mais un peu hors budget !!
Mais je peux faire un appel au dons :lol:
Sur le forum Pratique le 15 octobre 2017 à 09h54
R32 ou 350Z
Citation :

Oui si c'est pour jouer pas de mps ni de r32

Prend un roadster!!
Et j avoue que la propulsion me manque , et surtout ca part du cul !! :crazy:
Sur le forum Pratique le 14 octobre 2017 à 18h32
R32 ou 350Z
Citation :

Salut, c'est une voiture pour tout les jours ou juste pour le plaisir, weekend, rasso ????

Franchement, je n'hésiterais pas pour la 350z.
Déjà pour le look... La passion, la fiabilité, coté un peu collector.

J'en ai essayé une avant d'acheter mon speedy? Une Z 280 orange cuivré, je sais plus le nom, magnifique.
Puis moi j'aime avoir une voiture exclusive, qu'on voit rarement.

Une 350z, quand on en voit une, c'est jouissif et avec une côté amour assez élevé pour les connaisseurs.
La golf, c'est une trés bonne voiture. Mais bon, sa reste une golf et pour moi y'a pas le truc, pas le charme, pas le pep's visuel de la 350z.

La 350 est un poil plus performante que la Golf ^^

As tu regardé du coté des mazda 3 mps? Je préfère qu'une R32;
Salut

Ce sera une voiture plaisir , que j utiliserai principalement le week end , je trouve la mazada 3 mps un peu trop sobre , la version mazda 6 mps est déjà mieux , c'est vrai que la Z est plus "tape a l oeil " que la golf .
Sur le forum Pratique le 14 octobre 2017 à 17h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.