Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

-T61-

-T61- Pilote
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 mars 2009
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
ludovic1300
21 janvier 2018 à 19h51
ludovic1300 vous a mentionné sur le sujet [topic officiel] Concours Janvier : Votre Alfa sur herbe ou gazon
ludovic1300
01 janvier 2018 à 19h07
ludovic1300 vous a mentionné sur le sujet [topic officiel] Concours Janvier : Votre Alfa sur herbe ou gazon
ludovic1300
01 janvier 2018 à 18h39
ludovic1300
30 décembre 2017 à 19h30
ludovic1300
28 décembre 2017 à 16h40
ludovic1300
24 décembre 2017 à 12h51
ludovic1300
10 mai 2017 à 18h45
tity88170
06 mars 2017 à 18h45
tity88170 vous a mentionné sur le sujet [topic officiel] Concours Janvier : Votre Alfa sur herbe ou gazon
Son Live
Lotus Exige V6 380 Sport arrivée > p. 180
Citation :

T61 : elle existe en boîte automatique l'exige, c'est la boite IPS ;)

Citation :

Elle ira à Spa cette année, c'est certain.

Vous me travaillez au corps sérieusement là .... :D
Sur le forum Marques le 11 janvier 2018 à 21h32
Lotus Exige V6 380 Sport arrivée > p. 180
Citation :

Merci !! Je me suis fait un gros plaisirs :love:
Tu la croisera peut-être :D

ha mais carrément !! Et tu as bien raison, faut profiter de la vie. :jap:
Juste quelques petits soucis d'intendance, d'après ce que j'ai compris. :D

j'espère bien la croiser. A Spa... :sol:
Sur le forum Marques le 09 janvier 2018 à 22h03
[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio SUV
Citation :

Bonjours a tous...je reviens vers vous....complètement décontenancé. Ma voiture (Stelvio FE 280) est toujours bloquée au garage depuis mi novembre et prête... a l'exception d'une petite pièce de carrosserie attendue depuis fin novembre....qui empêche la concession de pouvoir remonter "le bloc avant". Le 02 décembre j'ai "ouvert" un dossier auprès du service client Alfa...qui ne m'a donné aucunes nouvelles avant le 23/12 (si, pardon, une seule fois : votre pièce est en "stock critique", donc non disponible. Et quand pensez vous l'envoyer ? je ne sais pas" ). Début d'année, coup de file miracle de mon garage : votre pièce est arrivée. Mais ça, c'était trop beau....2 heures plus tard, re coup de file : La pièce ressemble, Alfa a du essayer d'envoyer une pièce ressemblant, mais elle ne s'adapte pas. Retour a la case départ et ré-envoie chez Alfa de cette pièce. Plus tard en journée, coup de file du service en client Alfa "Votre pièce a été envoyé au garage". Bref, j'apprends a cette charmante personne que la pièce n'est pas la bonne...elle me promet de me recontacter le lendemain matin. Ce que, bien entendu, elle ne fera pas. 2 jours plus tard, je rappel. étant depuis fin novembre toujours a pied, je perds patience...Cela fait plus d'un mois que je réclame un véhicule de remplacement chez Alfa. Ma "conseillère" Alfa m'explique qu'a demande est refusée chez Alfa...mon cas n'étant visiblement pas assez grave a leurs yeux. Je hurle. Ma conseillère Alfa Romeo recontacte la concession qui finit par passer, non plus par le service carrosserie, mais par la concession (commercial). Le responsable de cette dernière, qui connaît mon intérêt pour l'achat d'un Stelvio QV est stupéfait de mon histoire (ma conseillère Alfa aussi, mais visiblement chez Alfa tout le monde s'en fou). Delà, enfin...pour la première foi, on me propose un Stelvio Lusso 210 diesel Q4 de prêt en attendant ma pièce. Cette dernière a ce jour est toujours indisponible. Je suis allez voir le Stelvio QV en concession samedi en réceptionnant mon Stelvio de prêt. J'attends les propositions mais franchement je me pose bcp de question avant de mettre autant d'argent vis a vis d'un constructeur qui n'a aucunes considérations pour ses clients, qui est incapable de livrer une simple pièce de carrosserie en plus de 7 semaines...et qui ne propose même pas un véhicule de remplacement en attendant. A ce jour, merci a ma concession qui fait un boulot remarquable. Par contre, moi qui été persuadé d'acheter un Stelvio QV, aujourd'hui, j'ai de gros doutes...et c'est bien dommage. Qu'Alfa continue comme cela, il vont perdrent tout ce qui a été entrepris pour séduire une clientèle venant comme moi du premium allemand. Pour le moment je suis écœuré.

Pour un problème qui n'est pas pris en compte par la garantie, les cc ne fournissent pas de véhicules de courtoisie. Donc, si c'est le cas pour toi, " logique " que la cc ne mette pas à disposition le véhicule de courtoisie. Par chez moi, c'est comme ça que ça se passe en tout cas.
Par contre, sept semaines pour fournir une pièce... :pfff: Je comprends ton mécontentement
Sur le forum Marques le 09 janvier 2018 à 21h54

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.