Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tatal131

tatal131 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2012
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @tatal131 dans leurs messages.
Son Live
tatal131
Le 19 Juin 2016 à 22h15
tatal131

tatal131 a lancé un nouveau sujet sur le forum tuning :

autoradio bluetooth

Le 15 Mai 2016 à 01h43
tatal131
tatal131 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h53
tatal131

tatal131 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

rotules, laquelle ?

Le 10 Avril 2012 à 15h22
tatal131
Le 15 Mars 2012 à 14h35
achat d'une voiture à coté d'une usine
Pourquoi mon choix sera fortement limité, je pense choisir une usine ou l'on construit le modèle de voiture qui m'interesse. Comment connaitre les marques qui proposent un enlèvement direct à l'usine ?
Sur le forum Pratique le 19 juin 2016 à 22h27
achat d'une voiture à coté d'une usine
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a un avantage à commander une voiture chez un concessionnaire ou dans un garage situé à coté d'une usine, qui pour moi, me permettrai de ne pas payer les frais de transport.
Sur le forum Pratique le 19 juin 2016 à 22h15
autoradio bluetooth
Bonjour, je voudrai acheter un autoradio bluetooth compatible android et iphone pour pouvoir écouter de la musique à partir du portable.

Est ce que je peux contrôler mon portable à partir de mon autoradio pour pouvoir changer de pistes ?

Si oui, est ce que cela porte un nom technique afin que je puisse affiner mes recherches ?
Sur le forum Tuning le 15 mai 2016 à 01h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.