Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Taz34970

Taz34970 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 février 2014
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Taz34970 dans leurs messages.
Son Live
Taz34970
Taz34970 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 06 Février 2016 à 03h45
Taz34970
Taz34970 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 06 Février 2015 à 03h37
Casse moteur CX5 2.2 D 150 CV Dynamique AWD
Citation :

ll te faut absolument un diésel ?
Si non, prends la en essence.
Si oui, prends un CRV ! :ange:

J'y réfléchis car ma situation risque de changer... donc j'attends de voir comment se développe mon activité.
J'ai essayé le CRV, très bien mais un peu trop pataud... Et puis je ne suis pas fixé sur le type de véhicule à acheter ...
Bref, je suis indécis !!!!
J'ai une liste de favoris, et ce genre d'infos me permet d'en rayer au fur et à mesure.
Sur le forum Marques le 21 novembre 2014 à 19h29
@jaif72 :

Pas de source, je suis juste tombé sur cette discussion et il me semble que celui qui l'a ouvert a eu son moteur H.S, pour cette raison. Il me semble que pour un véhicule très récent, le fait d'avoir deux cas de casse moteur, ce qui est grave, n'est pas vraiment isolé. Ce qui me pousse à avoir des doutes... Mais je vais fouiller davantage sur le net pour voir si d'autres personnes ont été touchées par cela.
Sur le forum Marques le 21 novembre 2014 à 15h09
Bonjour à tous,

Pour info, un de mes clients possède un CX 5 de fin 2013. Après un peu plus de 20 000kms, le moteur faisait un très vilain bruit.
Verdict : coussinet de bielle H.S, moteur à changer.
Les remplacement du moteur a été pris en charge par la garantie.

Mon inquiétude réside dans le fait que cette panne fatale n'est pas isolée et que ce véhicule me plait beaucoup... Je pense que je vais passer mon chemin. Dommage.

Bonne journée à tous.
Sur le forum Marques le 21 novembre 2014 à 13h11

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.