Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

terranova789

terranova789 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
02 mai 2009

Né(e) le 01 janvier 1970
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Shynoka
18 avril 2016 à 13h27
Shynoka vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)
Son Live
terranova789 IMG027
terranova789 a publié 1 photo dans huilebmw330
Le 17 Mai 2012 à 18h28
johntheboss
johntheboss et terranova789 sont maintenant amis
Le 24 Janvier 2012 à 11h03
Achat série 3 gt f34
il s'agit de la version d ou i ?
Sur le forum Marques le 29 mai 2019 à 18h17
[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé
Citation :

Bonjour,
Ça fait un petit moment que je parcours le forum, me tâtant de plus en plus pour franchir le pas...
Voilà donc mon histoire.
Après plus de 12 années à Paris je suis revenu dans ma région natale et je suis à la recherche d’une voiture sympa pour une utilisation essentiellement pour les week-ends, je vais au boulot et je fais la plupart de mes sorties à pied.
J’avais eu un gros coup de cœur à l’époque pour le coupé Laguna à sa sortie et je constate que son manque de popularité le rend très abordable.
Je cherche un modèle :
- essence
- avec boîte auto
- un kilométrage raisonnable (dans les 80 000 km Max)
- pour la couleur j’ai un faible pour le bleu ou le rouge
- 4 contrôle si possible
- intérieur cuir beige ou camel
- un prix raisonnable (dans les 14 k€ Max)

Je m’oriente donc vers le V6, je vois assez régulièrement des offres sur le bon coin (limite moins cher que le 2 litres essence).

Quelques exemples d’offres que j’ai repéré :

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1460285800.htm/
Le véhicule semble sein et le prix correct mais c’est loin de chez moi

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1461166615.htm/
Le véhicule a l’air bien entretenu mais un peu cher compte-tenu du kilométrage et encore une fois c’est loin de chez moi

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1440395663.htm/
Également un peu cher pour le kilométrage mais c’est bien plus proche de chez moi

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1461126407.htm/
Pas fan du full noir et j’ai quelques doutes sur le faible kilométrage alors que ce n’est pas une première main (cf. Annonce postée sur la centrale)

Est-ce que vous auriez des conseils sur l’achat d’un V6 d’occasion, des choses à vérifier en particulier ?

Autre question concernant le budget à prévoir (n’ayant jamais eu de véhicule aussi bien fourni), outre la consommation importante (que je vais compenser par une utilisation limitée aux week-ends) combien représente le surcoût au niveau de l’assurance comparée à une voiture plus raisonnable de 8-9 chevaux fiscaux ?
Je m’imagine un budget de +50€ par mois mais je suis peut-être loin du compte.

Merci d’avance, il me tarde de franchir le pas

En particulier il faut vérifier les assises de sièges surtout côté conducteur

j'en ai pour 300eur de sellier pour changer le côté

Sinon l'assurance est cher mais c'est un coupé donc associé à une voiture sportive

Avant l'achat il faut vérifier tout comme une voiture normale et en particulier l'usure des pneus car ils sont pas donnée en michelin
Sur le forum Marques le 27 juillet 2018 à 16h39
[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013)
Bonjour,

j'envisage d'acheter une gt 330DA xdrive M Sport de 2014 avec 172mkms et carnet d'entretien Bmw à jour pour remplacer ma R. Laguna coupé V6 DCI Gt

A part la BA à faire vérifier et vidanger si besoin, y a t il des points particulier à vérifier ou faiblesses sur cette voiture ?

Merci pour vos avis éclairés...
Sur le forum Marques le 28 mai 2018 à 13h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.