Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

th112

th112 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 janvier 2007
Homme Homme
le 18 décembre 1963
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @th112 dans leurs messages.
Son Live
th112
th112 a voté sur des photos de jipe34 : big-7136772db0 et big-706090819e
Le 11 Avril 2018 à 17h07
th112
th112 a publié 100000 photos dans simca cg
Le 10 Février 2018 à 14h15
alfredo2rallye
alfredo2rallye et th112 sont maintenant amis
Le 11 Janvier 2012 à 13h22
Souvenir de La Ronde Cevenole...
Citation :

Bonne nouvelle, envoie très cher!! :rs:

Ton jolie CG compresseur (photo un peu retouchée), c'est Guy Huillet (Abandon 4e tour)

c'est louis HUILLET le CG
Sur le forum Sport Auto le 10 avril 2018 à 16h11
course de cote 1970
Citation :

Merci
Jean pierre Bernard, un rapport avec Paul Bernard?
 :jap:
non paul bernard avait un autre cg bleue et blanc il était assureur de memoire à PERPIGNAN et courrait aussi dans la région c'est le cg en bas 385 HH 66
Sur le forum Sport Auto le 10 février 2018 à 14h16
course de cote 1970
Citation :

Bonjour
Qu'est devenu celui-là après votre père?

J'ai cette photo d'un autre Coupé CG immatriculé dans l'Aude mais je ne sais pas qui???
C'est au rallye de l'Hérault 73

:jap:
je ne sais pas à qui il avait vendu le 1er 1200s il ne l'a gardé que 2ans 72 et 73

au rallye de l'hérault c'était jean pierre BERNARD un ami de mon père qui ne l'a gardé que peu de temps il l'avait accidenté à la course de côte du portel
Sur le forum Sport Auto le 10 février 2018 à 10h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.