Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Th17100

Th17100 Nouveau membre
Th17100
Ses Infos
Inscrit depuis le :
01 octobre 2017
Homme Homme
en en février 1957
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Th17100 dans leurs messages.
Son Live
Th17100

Th17100 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Probleme dégivrage arriere 508

Le 18 Décembre 2018 à 08h36
Th17100
Th17100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 01 Octobre 2018 à 08h13
Th17100
Th17100 a créé un nouvel avatar :
Le 06 Septembre 2018 à 14h26
Th17100

Th17100 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Que choisir en motorisation

Le 03 Septembre 2018 à 17h05
Th17100
Th17100 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 01 Avril 2018 à 06h37
Th17100
Th17100
Le 01 Octobre 2017 à 14h06
Th17100

Th17100 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Remplacement sonde lambda

Le 01 Octobre 2017 à 11h55
Probleme dégivrage arriere 508
Bonjour

Depuis quelques jours, le dégivrage arrière de ma 508 ne fonctionne plus. Les rétros qui sont associés chauffent bien mais pas l'arrière.
La notice ne précise pas les détails des fusibles mais ce n'est peut être pas lié, sauf si les rétros sont séparés.

Autre soucis, la commande de réglage lombaire siége conducteur est aussi HS. Le micro moteur ne tourne plus. Là aussi , où est le fusible ?

Merci de votre aide.
Sur le forum Technique le 18 décembre 2018 à 08h36
Salut à tous,

Je ne suis pas encore fixé sur la motorisation, essence ou diesel, mais si c'est au mazout, ce sera le 200 ou le 220 (pas de moteur Renault). En essence il faut voir car il y en a peu en occasion (je n'achète pas de neuf).
J'ai eu d'autre part des remarques sur la position de conduite qui serait compliquée : manque d'ergonomie évident. Qu'en pensez vous ?
C'est important de s'assoir au volant sans chercher à se replacer confortablement et il semblerait que ce soit le cas sur ce modèle.

Merci d'avance :)
Sur le forum Marques le 01 octobre 2018 à 08h42
Bonjour à vous,

Autant pour moi, je suis passé un peu vite sur les motorisations. Effectivement seule la 180 est un moteur Renault. Malheureusement c'est ce modèle que l'on trouve en majorité en vente (ex sur le bon coin). Je vais donc orienter mes recherches sur la 200 ou 220 D.
Merci tout de même pour vos avis en qualité de propriétaires. Ce serait notre 1ere mercedes et à part "la réputation et sa classe", on ne voudrait pas être déçus par la motorisation ni la fiabilité.
L'essence ne nous fait pas peur mais ne trouve que rarement des occasions...............

A vos témoignages et merci d'avance
Sur le forum Marques le 06 septembre 2018 à 14h23

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.