Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

thefly522

thefly522 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 janvier 2004
Ses groupes
  The Power Of Dream
The Power Of Dream 31 Membres Rejoint le 27/11/13
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
artur
08 février 2016 à 23h29
artur vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....
Son Live
thefly522
thefly522 a publié 8 photos dans IS
Le 14 Mai 2014 à 23h10
thefly522
thefly522 a rejoint le groupe The Power Of Dream
Le 27 Novembre 2013 à 09h10
thefly522
thefly522 a publié 2 photos dans IS
Le 21 Novembre 2013 à 17h34
Lexus VS Mercedes
Je méclate aussi avec l'IS 300h sur les départementales.
Sur le forum Marques le 07 septembre 2020 à 09h32
[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....
60 km ca suffit pour faire chauffer le moteur et avoir une bonne idée de la conso et c'est ODB versus ODB. J'ai pas le temps d'installer 10kg de matériel pour avoir des relevés au milliardiéme de cl prés; de toute facon ca sert strictement à rien ici, il y a plus de 2L d'écart en conso :)
Sur le forum Marques le 24 juillet 2020 à 10h02
[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....
Petit passage au garage il y a quelque jours, légère dégradation de l'accueil Lexus.

Ma réceptionniste habituelle n'était pas là, j'ai fini chez Toyota et avec une Kia en voiture de prêt :D
Voiture récupérée, mais non lavée ni aspirée et niveau du lave glace pas effectué, d'habitude chez Lexus c'était fait.
Bon on va dire qu'ils sortent du Covid et que c'est les vacances, à voir pour la prochaine révision...

Magnifique Camry blanche dehors et une belle ES 300h chez Lexus, les 2 seules berlines en showroom, noyées dans des masses de SUV.

Pour la pauvre KIA, stonic 1.0L turbo BVA7 120ch => intérieur acceptable, multimédia plus pourri que l'IS :ouch: , confort de suspension correct, ensemble moteur/boite à jeter, trajet de 60km avec ce truc : 8.4L. Même trajet avec l'IS : 6L.

C'est quand même dément l'avance technologique de Toyota sur ces système hybrides. Un truc vieux de plus de 10 ans met une raclée à un bouzin anémique downsizé neuf sortant 100ch de moins :coolfuck:
Sur le forum Marques le 16 juillet 2020 à 20h18

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.