Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Thiam099

Thiam099
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Thiam099 dans leurs messages.
Son Live
Thiam099

Thiam099 a lancé un nouveau sujet sur le forum forumbateau :

RECHERCHE UN PARTENAIRE(ARMATEUR) PÈCHE

Le 26 Janvier 2020 à 20h05
RECHERCHE UN PARTENAIRE(ARMATEUR) PÈCHE
bonjour,je suis le technicien commercial de JAYLO PECHE une société familiale de pèche en Mauritanie.
On es une société depuis 10 ans et on dispose d'une licence de pèche de plus de 600 tonnes par année ( poulpe ,pélagique, et céphalopode).

Actuellement on es à la recherche active d'un partenaire(armateur), qui possède un ou plusieurs bateaux de pèche, qui est prés a se lancé dans un business très très rentable car la Mauritanie est la zone la plus poissonneuse au monde.
Si jamais vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter,vous trouverez ci-joint mes coordonnées.

Bien cordialement
Thiam Ibrahima

Paris-Guyancourt

Tel:06 52 71 84 40*
Mail: ibrahimathiam672@gmail.com
Sur le forum Bateau le 26 janvier 2020 à 20h05
cherche partenaire de peche
Citation :

Je cherche un partenaire pour aller pecher en mer je suis super équipée et je partage des frais avec lui j'habite en belgique mais pour moi ce n'est pas un problème pour aller en France je vous remercie 0032491089105
bonjour,je suis le technicien commercial de JAYLO PECHE une société familiale de pèche en Mauritanie.