Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Tous les commentaires
thierry310 » Tous les commentaires
03
At 56
At 56 18 janvier 2014 à 23h16
BERNARD LEVRIER
WILLEME Goutte d'eau
Semi 2 cuves pulvé
achats rétrojouets x1024
mich31
mich31 07 avril 2013 à 18h48
Pas mal,pas vu les tintin
14 [1024x768]
thierry310
thierry310 26 avril 2012 à 20h05
Selon le nombre de participants (4 pour l'instant), on fera :
soit 2 équipes de 2
soit 4 équipes et chacun aura 2 voitures

On attend quelques jours pour voir si plus de monde arrive car plus on est de fous du volant...

A priori, il ya aura 5 tours, voire 6.

N'hésites pas à donner ton avis sur quoi que ce soit.

Envoie moi un mail à

pour que je t'envoie le circuit en HD.

Je pense que tu sais comment zoomer dans une photo?

Regarde bien le circuit et tu verrais des nombres rajoutés dessus pour se repérer (tu comprendras en jouant).

L'idéal est que tu puisses être prévenu lorsque tu reçois un mail, mais tu joues quand tu le veux.

Profite en pour revoir les règles sur mon blog dès que tu peux et je préciserais les règles exceptionnelles plus tard

Thierry
thierry310
thierry310 26 avril 2012 à 19h47
coucou

ça roule.

Je finis de manger et je te réponds plus longuement ;)

Bon ap'
thye
thye 26 avril 2012 à 19h39
salut thierry ( tiens un autre!!))  
FORMULE De cela me rappelle de tres bons moments , j'ai la premiere version du jeu en plateau avec pleins de circuit achete a la sortie et meme des petites tutures metal peintes a la mains et j'ai toujours ete passionné par ce jeu  mais si il y longtemps maintenant il existait un club sur Bordeaux ou j'allais jouer avec d'autres passionné je me suis ensuite retrouvé tout seul devant mon jeu  personne autour de moi ( a part mes enfants que je réquisitionnais) pour engager une course  donc le jeu fut rangé dans un placard
j'ai ensuite redecouvert le jeu sur le net avec jeu en reseau mais je me suis pas accroché donc il est sur mon ordi mais depuis un moment inactif et la tu viens de me redonner envie de remettre le casque et les gants  alors si c'est possible  je suis OK pour que tu me briffes et contact
poster 02 autos fr
daf 105 xf 460
daf 105 xf 460 26 janvier 2012 à 17h08
Salut mon copain
Superbe tes posters.
Un jour il faudra ,que tu me dise comment on fait .
Tu connais mon avertion pour l'informatique!
a+
B o n n e a n n é e 2 1 2 à t o u s en vous souhaitant santé et réussites dans vos projets, et pleins de minis , et que les gens cessent de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. La vie est [...]
WildOne
WildOne 13 janvier 2012 à 18h06
Bonne année.
Page suivante »

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.