Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

thierry35800

thierry35800 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 mars 2011

Né(e) le 10 juin 1963
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @thierry35800 dans leurs messages.
Son Live
thierry35800

thierry35800 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Help ... Alfa 159 probleme electronique

Le 21 Février 2017 à 17h01
thierry35800
thierry35800 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 09h57
Help ... Alfa 159 probleme electronique
Bonjour,

Merci de m'aider

J'ai mon alfa 159 de 2006 ( 150ch ) qui a tous les symptômes d'une batterie inexistante excepté qu'elle est neuve et que seul le poste s'allume ( pas toujours ! ) et un voyant ( pas toujours non plus ! ) " système de protection du véhicule non disponible " sinon rien du tout !! même pas de feux de détresse ! rien ... Je peux même pas la tracter dans un garage ( volant bloqué ) ni récupérer mes affaires dans mon coffre !! Même pas ouvrir ou fermer les portes .. La clef manuelle n'ouvre et ferme que la porte conducteur ( au lieu des 4 ! ).
Il y une période ou j'arrivais quand même à la démarrer et même aller faire un tour, mais si j' avais le malheur de m'arréter il fallait débrancher la batterie 1/4h pour que Mademoiselle daigne bien vouloir redémarrer .. :kaola:
Maintenant elle veut plus rien savoir du tout
Un truc incompréhensible ( pas drôle du tout ) ... On a jeté un sort à mon Alfa :crazy: , aidez moi svp
Sur le forum Marques le 21 février 2017 à 17h01
Location de camping car par un particulier
Je suis inrérréssé aussi par les assurances de camping-car permettant la location.
SVP JLMCC quelle est l'adresse de votre site ? (thierry35800@gmail.com)
Sur le forum Pratique le 17 mars 2013 à 10h23
Problème d'éclairage sur moniteur de bord
J'ai exactement ce meme probleme ( moniteur de bord qui 'allume faiblement ) avec ma 530d de 2002. Quelqun aurait il une solution ? pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance
Sur le forum Technique le 03 mars 2011 à 18h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.