Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Thierry6932

Thierry6932 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 octobre 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
jeannono91
01 mars 2018 à 09h01
jeannono91 vous a mentionné sur le sujet Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes
maitre renard
24 novembre 2017 à 13h33
maitre renard vous a mentionné sur le sujet Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes
Son Live
Thierry6932
Thierry6932 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 13 Octobre 2018 à 05h46
Thierry6932
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 30 Juillet 2018 à 15h27
claude45320
Pas de remise, mais un supplément de reprise de 1500 euros en plus de l'argus sur ma clio IV
Le 09 Mai 2018 à 21h37 1 Commentaire
Thierry6932
Thierry6932
Le 10 Mai 2018 à 17h48

d'accord merci
Thierry6932
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 13 Avril 2018 à 06h06
Didier 083
bjr  le rangement du parapluie correspond a la taille de celui-ci (tout petit)
Le 22 Février 2018 à 11h11
[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016)
Bonjour,

Je n 'arrive pas à télécharger les fichiers (logiciel et cartographie) de mise jour du connect nav, sur mon espace citroën.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Est-il possible de faire faire la mise à jour par le concessionnaire, sans frais bien sûr ? (ma voiture est encore sous garantie).

Merci pour vos réponses
Sur le forum Marques le 17 novembre 2018 à 18h08
[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016)
Bonjour ma femme vient d'acquérir aujourd'hui dans un garage une c3 puretech 82 cv feel avec option gps connect nav, 2017, 7 000 km seulement pour 11 000 euros. L'affaire semblait intéressante et nous avons donc signé. 2 questions :
- J'ai été frappé par le bruit de fonctionnement de ce moteur, à côté, mon duster 2 dci 110 parait très silencieux. Cela ne dérangeait pas ma femme mais qu'en pensez-vous de votre côté ?
- la fameuse tablette connect nav : les services connectés offerts pour 3 ans et la mise à jour cartographique gratuite à vie c'est bien ça ? Que pensez de la facilité d'utilisation voire de la fiabilité de ce système ? Les commandes ventilation et clim passant par là il vaut mieux pas qu'il tombe en panne... (sur le duster j'ai le medianav évolution, simple et intuitif).

Merci pour vos éclairages
Sur le forum Marques le 24 octobre 2018 à 18h55
Sandero Urban Stepway 75 cv
Bonjour j envisage pour mon épouse l'achat de l'urban stepway 75 et j'aurais 2 petites questions svp :

1) Est-elle soumise à un malus écologique ?

2) Peut-on demander à la commande la suppression du siglage stepway sur les portes avant ? (sinon qlqn est est-il arrivé à l'enlever proprement et comment ?)

Un grand merci d'avance pour votre réponse (à l'une ou l'autre de ces questions à défaut des 2)
Sur le forum Marques le 05 septembre 2018 à 12h01
claude45320
claude45320 09 mai 2018 à 21h37

Pas de remise, mais un supplément de reprise de 1500 euros en plus de l'argus sur ma clio IV
Didier 083
Didier 083 22 février 2018 à 11h11

bjr  le rangement du parapluie correspond a la taille de celui-ci (tout petit)
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.