Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

thierry971

thierry971 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @thierry971 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II
Citation :

Ou peut-etre a-t-elle (la CC) déjà revendu ce 3008-II à vil prix, ou peut-être que blablabla blablabla ... :ddr:

Et sinon, quel délai pour la livraison de ce nouveau second 3008-II ?
La configuration était "basique et standard" ou "optionnée compliquée" ?

Suis curieux.

Bonjour tous !
Effectivement j' étais perplexe aussi surtout pour un simple capteur comme ils disaient au départ.
J'en ais appris un plus et le problème bien plus grave que cela !!! Boite HS (mais chutte il ne faut pas le dire info secrète glissé de façon officieuse) ... Habitant dans un DOM cela implique délais de livraison de la plateforme de la maison mère ....
Dans mon malheur du premier véhicule j ai eu de la chance que cela ce soit révélé de suite car ils n'ont pas fait de complication . peut être aussi qu'un responsable traîne par fois aussi ici ... En tout état de cause content que le service commercial est assuré !!!
Sinon oui je récupère un véhicule identique en option et couleur .
Merci à l' ensemble de la communauté du forum.
Sur le forum Marques le 22 novembre 2018 à 09h45
Citation :

Merci pour vos réponses et vision de la chose.
Ce que j ai aimé avec le service tout de même c est la réactivité de la prise en charge du problème. Ce que j'ai moins aimé pour un véhicule à plus 30 k€ c est tout de inquiétant un défaut de capteur qui paralyse la voiture car d autre voyant du type ESP sont resté allumé suite à l affichage sur l' ODB du défaut. Je sais que refuser la voiture pourrais s'avérer un combat perdu d'avance... mais j achète un véhicule neuf à ma femme pour remplacer sa c4 de 12 ans pour qu'elle soit plus en sécurité avec les enfants.... et cela ne me rassure guère !!!!

Bon ben quand ca ne va pas on râle, mais quand les choses sont bien Il faut le dire aussi ...enfin j estime.
Hier je reçois un appel du vendeur qui me dit que suite à mon soucis, et en accord avec sa direction un véhicule neuf me sera attribué et qu' il récupère celui posant problème.
Donc j espère que cette dernière est disons mieux "née " .merci encore à vous pour vos avis et conseils.
Sur le forum Marques le 21 novembre 2018 à 11h11
Merci pour vos réponses et vision de la chose.
Ce que j ai aimé avec le service tout de même c est la réactivité de la prise en charge du problème. Ce que j'ai moins aimé pour un véhicule à plus 30 k€ c est tout de inquiétant un défaut de capteur qui paralyse la voiture car d autre voyant du type ESP sont resté allumé suite à l affichage sur l' ODB du défaut. Je sais que refuser la voiture pourrais s'avérer un combat perdu d'avance... mais j achète un véhicule neuf à ma femme pour remplacer sa c4 de 12 ans pour qu'elle soit plus en sécurité avec les enfants.... et cela ne me rassure guère !!!!
Sur le forum Marques le 20 novembre 2018 à 08h50

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.