Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Tho2

Tho2 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Tho2 dans leurs messages.
Son Live
Tho2
Tho2 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 22 Janvier 2018 à 09h38
Tho2
Tho2 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 08 Août 2017 à 08h03
Tho2
Le 05 Février 2017 à 11h12
Tho2

Tho2 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Problème démarrage Polo III 1l4 GL 1997

Le 22 Janvier 2017 à 19h05
Degripper pompe essence électrique polo 6n possible?
Bonjour
Quelqu'un ici sais si il est possible de degripper une pompe à essence eletrique immergée de polo 6n? Et si oui comment avez vous procédez?

Ca fait deux fois que le mienne de grippe en 3 mois j'aimerai éviter dans racheter une 3ème ;)

Merci la communauté
Sur le forum Technique le 05 février 2017 à 11h12
Problème démarrage Polo III 1l4 GL 1997
Ami internaute bonjour !

Je viens a vous aujourd'hui car jai constater un incroyable talent chez vous tout ce qui concerne les VW et j'ose espérer que vous pourrez apporter des solutions a mes problèmes ! :)

Mes problèmes que voici en commençant par le début du début !

J'ai acquis une polo 3 1l4 GL de 1997 il y a 8 mois de ca maintenant. Les 4 premiers moi il lui arrivée de plus en plus souvent de caler soudainement lors de l'utilisation en seconde ou en troisième. Mais redémarrer bien derrière et des fois même dans sa lancée.

Puis elle a commencée avoir du mal à démarrer a froid. C'est à dire elle démarrer puis caler au bout de quelques secondes. Cela 3 ou 4 fois avant d'enfin démarrer normalement sans caler. Cela a durer 3 jours puis elle n'a plus du tout réussi à tenir le ralentit plus de 10 secondes.

Un ami un peu mécano est venu y jeter un oeil quelque temps après. On a vu qu'elle démarré avec de l'essence directement injecter manuellement dans le papillon mais caler après l'avoir consommé. Donc problème d'arriver de carburant. On a démonté la pompe à essence et en effet elle était grippée.

J'ai donc changé la pompe par une neuve mais le problème persiste. On ne l'entend pas qui tourne lors du démarrage...

Donc la appel à mon père électricien pour vérifier si le jus passe ! Tension de la batterie nickel 12v et 10v lors du démarrage. Le relais 167 est bon, il claque deux fois au démarrage et le jus arrive bien sur une des deux grosse borne de celui ci.

Ensuite on a regardé si le jus arrivé bien sur la cosse de la pompe à carburant et il arrive bien mais sur le fil marron qui est affiliée au moins normalement d'après ce que vous avez put dire sur les affiliations des couleurs par vw. Bref mon pere a vu que la masse du coup fil jaune rouge n'était pas bonne, on la donc déviée directement sur la carrosserie a côté de la pompe qui elle fesais masse.

La on c'est dit halleluia problème résolu mais après avoir essayé de démarrer la voiture la pompe tournée malheureusement toujours pas... On y a branché la batterie directement sur la pompe et elle marche pas de soucis. Mais avec sa fiche non pas moyen!!!

(J'ai pensé au problème d'antidemarrage comme vous avez souvent parlé sur le forum et donc fait l'essai du klaxon en démarrant. Il marche sur les deux positions de contact bien qu'un peu moins fort lors du démarrage. A noté que les ventilos les clignos les feux marchent aussi)

Donc voila le moment ou je frotte la lampe pour voir apparaître le génie parce que la on est complètement a court d'idée! Par manques de schéma électrique précis au modèle de la voiture pour la pompe à essence et les affiliations des fusibles et des relais aussi on est bloqué...

Mes questions,
avez vous ce schéma électrique correspondant? Ls affilations des relais et fusibles?
Et surtout pensez vous a un problème en particulier et peut etre la solution a y apporter ???? Un autre fusible un relais ou une connection peut être défaillante en lien avec la pompe à essence??

Désolé du pavé que je vous laisse la mais j'ai essayé d'être aussi précis que possible...

Je vous remercie d'avance !
Dans l'attente de solutions !!
MERCI À VOUS
 :ouimaitre:
Sur le forum Technique le 22 janvier 2017 à 19h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.