Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Thomas685

Thomas685 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Thomas685 dans leurs messages.
Son Live
Thomas685
Thomas685 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Septembre 2018 à 06h49
Sondage : Que pensez vous de l'écran des dernières Mercedes ?
Citation :

Déjà il faudrait faire la différence entre ceux qui possèdent une voiture avec cet écran et ceux qui votent sans en posséder une.
En effet, comme tout le monde, ma première réaction en voyant cet écran était le rejet, maintenant que je possède une Cla, je m'y suis habitué et j'apprécie cet écran, son design est intégré au design de la voiture et en définitive je trouve qu'un écran escamotable ne sert à rien vu qu'on le consulte pratiquement tout le temps.

Je parie d'ailleurs que la plupart des possesseurs de A et Cla votent positivement ou neutre.

Ce n'est pas l'esthétique ou le fait qu'il ne soit pas escamotable qui me gêne mais plutôt les fonctionnalités.

Je parle ici du Comand Online, option à 3000 euros sur la Cla pour un système mal foutu, très lent, et qui ne donne accès à internet que si on possède soit un vieux smartphone (impossible de se connecter avec un BlackBerry z10, un Sony Z ou un iPhone) ou quelques smartphones android/blackberry spécifiques (en installant une application usine à gaz) . Là est le vrai SCANDALE et pas seulement pour les nouvelles Classe A ou Cla mais pour toutes les Classes. Pratiquement tous les constructeurs généralistes font mieux pour beaucoup moins cher que Mercedes pour ce qui concerne de l'accès en ligne.

En achetant une Cla je savais où cet écran se trouvait, il n'y a pas de tromperie, je savais ce que j'achetais, par contre ce que je ne savais pas, et là il y a tromperie manifeste, c'est à que la conception du système 'online' est tellement bancale et archaïque (utilisation du Dial Up Network en passant par des serveurs Mercedes ) que c'est pratiquement impossible de l'utiliser.

Même si il est très bien et ne dérange pas il est un peu posé la par hasard tt ça pour donner un coté plus futuriste à la voiture je trouve que ça enlève la classe et la sportivité
Sur le forum Marques le 17 mars 2018 à 17h07
Sondage : Que pensez vous de l'écran des dernières Mercedes ?
Citation :

Voté 5. En fait l'écran n'est pas intégré du tout je trouve.

Je suis d’accord franchement moi qui adhère Mercedes pour le tt (intérieur et extérieur) je le trouve pas top
Ça me fait mal de voir qu’il l’integre A tt leur nouveaux modèles
D’autant plus que c’etai Leur avantage par rapport à bmw qui n’a pas améliorer ses intérieurs depuis 10ans mtn ils sont à égalité pour l’interieur De mon point de vue
Sur le forum Marques le 17 mars 2018 à 17h05

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.