Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tigrou0680

tigrou0680 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @tigrou0680 dans leurs messages.
Son Live
tigrou0680
tigrou0680 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 04 Septembre 2018 à 08h15
tigrou0680
résolument Renault : mégane 1, puis 2, puis 3, ondine (dauphine à 4 vitesses en 1975), 4L, espace 3, laguna 1 (380 000km...), master 1, clio 2, je les ai presque tous eus !
Le 04 Mars 2018 à 20h27
Megane 2 : où est le bouchon de remplissage boîte à (6) vitesses mégane 2 ??
Merci @ceyal, j'ai trouvé !
je confirme le bouchon de vidange vertical mais avec moteur 1,5 DCI 106 cv
Le bouchon de remplissage est très haut et est donc quasi invisible ! Il est sur l'extrémité de la boite en allant vers le pédalier

merci à ceux qui m'ont lu et aidé !
Sur le forum Technique le 05 mars 2018 à 15h55
Merci @Christiano (R...o?)
mais ce n'est pas le bon modèle car mon bouchon de vidange est vertical et non sur le côté comme sur cette photo
mais 1000 fois merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre, c'est sympa
Sur le forum Technique le 04 mars 2018 à 20h23
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous
à la suite d'un démontage d'arbre de transmission, de l'huile de boîte est sortie. Je souhaite donc remettre le volume d'huile qui est sortie, par le bouchon de remplissage que je ne trouve pas

Ce que j'ai essayé

je possède la revue RTA, qui comprend une photo minuscule du bouchon, ne permettant pas de le localiser dans son environnement (près des autres pièces mécaniques)
la boite est une 6 vitesses, donc je pense modèle NDO
Ah ! si une bonne âme avait une photo précise, claire, ce serait vraiment super

merci d'avance !
Sur le forum Technique le 04 mars 2018 à 19h44

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.