Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Timotey143

Timotey143 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 avril 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Timotey143 dans leurs messages.
Son Live
Timotey143
Timotey143 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 17 Avril 2018 à 07h07
Timotey143
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 17 Avril 2017 à 03h39
Timotey143
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Octobre 2016 à 03h39
[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
Citation :

Mais justement , justement d'un SUV.
Bien au contraire je te retourne ton affirmation, c'est carrément intéressant de voir qu'un SUV passe sous la barre des 6l avec 1T6 1T7 sous conduite normal.

C'est pas un véhicule à caractère sportif c'est vous qui vous méprenez , donc oui très satisfait que cela amène ma famille de 5 partout, sombrement malgré une conduite généreuse.

Et tu peux me dire a quel moment j'ai parlé de sportivité?
Si ça te satisfait, tant mieux. Mais si tu veux déplacer ta petite famille sans trop consommer, tu n'achetes pas un SUV.
Donc pour finir et pour être clair, faut arrêter de nous les casser avec vos conso. Il y a un topic spécifique pour celui qui a la plus petite.
Sur le forum Marques le 30 juin 2018 à 21h34
[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016)
Citation :

J’ai jamais compris cette passion de l’automobile par la consommation. Ça me dépasse.

+1. Et le pire, c'est quand on parle de la consommation d'un SUV...
Sur le forum Marques le 30 juin 2018 à 20h32
La consommation réelle de vos Tiguan II
Citation :

Bonjour, je viens d'acheter un tiguan 2ltdi 110cv grosse deception le particulier m'a caché le rappel 23r7 calculateur Nox.Surconsommation 9litres/100 instant en moitié de 4ème et ça avance pas.Ils ont bridé la cartographie.Mon ancienne A3 de 10ans avec 250kgs dans le coffre avançé fort avec seulement 5l au 100kms.Je suis dégouté de ce véhicule.

Lol. Et tu n'as pas pensé à l'essayer avant d'acheter?
Sur le forum Marques le 08 juin 2018 à 20h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.