Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Tintin668514

Tintin668514 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 février 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Tintin668514 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
OPEL France : Service Clients totalement irresponsable
Litige commercial

Je suis propriétaire d’un véhicule Opel Mokka 1.7 CDTI Cosmo pack, boite automatique modèle 2013acheté d’occasion en octobre 2015 dans le réseau de la marque.

Depuis fin décembre ce véhicule qui totalise 97000 kms au compteur est immobilisé pour une panne de boite à vitesse, le diagnostic révèle un défaut d’électrovanne de commande de pression (code défaut : P2723) le remplacement du bloc hydraulique est nécessaire, son montant s’élève à 2000€ HT + main d’œuvre + diagnostic.

La boite à vitesse qui équipe ce véhicule ne préconise aucune recommandation d’entretien selon Opel.

Le bloc hydraulique à été commandé par le garage qui se charge de la réparation auprès d’Opel La Valentine à Marseille le 28/01/2019 avec un acompte de 500€ pour passer commande. La pièce est non disponible sans délai de livraison (peut être semaine 15).

Devant le coût de la pièce et le délai de livraison incertain, j’ai adressé un courrier au service Opel relation clientèle pour faire part de mon mécontentement.
Selon la personne en charge du dossier malgré le coût élevé de la pièce et la gène occasionnée (privation de mon unique véhicule pendant plus de 3 mois) aucun geste ne peut être accordé du fait que ni la réparation ni l’entretien n’ont été effectués dans leur réseau. (pour une pièce qui ne préconise aucun entretien)

Aucune prise en compte de mes requêtes n’a été faite, je m’interroge sur la considération réservée aux clients la marque !! Réponse non recevable

Si cette panne est très rare, il pourrait s’agir de vices cachés donnant lieu à la garantie selon l’article 1641 du code civil.
Sur le forum Pratique le 28 février 2019 à 15h02

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.