Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tivido974

tivido974 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 avril 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @tivido974 dans leurs messages.
Son Live
tivido974
tivido974 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Octobre 2018 à 06h56
Freelander : surchauffe et liquide de refroidissement qui disparaît du vase
c'est aussi mon avis pour le radiateur bouché et comme tu dis l'eau n'est pas calcaire ici. de toute façon malgré ses 257000 kms, toujours eu du liquide de refroidissement.
Sur le forum Technique le 05 avril 2018 à 18h15
merci pour les conseils ballbearing je vais vérifier pour le radiateur et essayer tes propositions. Le garagiste après avoir perdu tous ses cheveux,me dit que c'est peut etre le radiateur qui est bouché ou soit une culasse fissurée :(
Sur le forum Technique le 05 avril 2018 à 17h51
Type de problème / symptômes

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils svp. Je suis à l'ile de la Réunion et j'ai un freelander td4 112cv de 2003, boite auto, moteur bmw. Depuis quelques temps j'ai le liquide de refroidissement qui disparaît du vase en cote et que la température monte, le symbole moteur s'allume sur le tableau de bord et je perd de la puissance. Je précise que j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ainsi que tous les tuyaux du circuit de refroidissement. Les ventilateurs du radiateurs se déclenchent bien, pas d'eau dans l'huile moteur non plus. Je suis un peu perdu. merci de vos réponses et échanges de vos expériences

Ce que j'ai essayé

Je précise que j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ainsi que tous les tuyaux du circuit de refroidissement. Les ventilateurs du radiateurs se déclenchent bien, pas d'eau dans l'huile moteur non plus. Je suis un peu perdu. merci de vos réponses et échanges de vos expériences
Sur le forum Technique le 05 avril 2018 à 17h25

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.