Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tom120708

tom120708 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 décembre 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @tom120708 dans leurs messages.
Son Live
tom120708
tom120708 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 15 Décembre 2017 à 11h13
tom120708
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Décembre 2016 à 03h38
tom120708
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Juin 2016 à 03h49
[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)
Bonjour VWN , elle est superbe ! J'ai commandé aussi une IBIS AVANT S-line que j'attends pour fin avril .
Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir pris l'alcantara , surtout pour les contre-porte : sont-elles en simili-cuir sur ta S-line ?
D'avance merci
Sur le forum Marques le 15 mars 2016 à 09h36
Citation :

Bonjour [:abygail]
Voilà, chose promise chose dûe :sol:
Quelques photos de la belle :jap:

=> Matrix Led :love:

=> jantes 18'' de série avec la finition SLINE montées avec des pneus Hankook ;)

=> volant meplat multifonction avec décoration piano laqué ça claque ! :love:

=> un aperçu de la décoration piano laqué noir

=> sono bang & olufsen

=> appuies-tete variables

=> sieges cuir/alcantara sline en noir

=> Affichage tête haute

Voici mes 1er retours d’expérience sur le 1.4 TFSI 150ch :
Voiture très silencieuse, merci aux vitres acoustiques. ;)
Consommation moyenne de 7L/100km.
L'éclairage d’ambiance est vraiment chouette la nuit, on n'est plus dans le noir total :lol:
La conduite en automatique (cad avec boite auto stronic) c'est l'pied :sol: ! Moi qui ait toujours conduit avec des boites manuelles ça change réellement et dans le bon sens :)
Les Matrix Led sont étonnant ! ça donne envie de conduire la nuit tellement on voit bien et aucun appel de phares des usagers venant en sens inverse, vraiment bluffant ... j'adore !! :love:
Le virtual cockpit est intéressant surtout avec la carte de navigation. C'est vrai que l'écran 8'' au milieu de la planche de bord devient inutile pour le conducteur. :??:
J'adore l'affichage tête haute également :love: , les infos sont toujours nettes et impeccables même en plein jour et en plein soleil. :sol:
Je regrette pas d'avoir pris la clé confort, plus de prise de tête à vouloir sortir/ranger/insérer sa clé. ;)

En revanche je n'ai pas pu encore tester Audi Connect car pas de SIM avec data. Faut je trouve sur le net la meilleure offre/prix pour 1Go voir 2Go de data.
Aussi un autre point noir, la fente pour la carte SD n°1 n'arrive pas à lire les SD alors que la n°2 le permet très bien :??: . Après c'est pas bien bloquant mais c'est chiant car vu le prix de la voiture ... :o

Bref, que du BONHEUR pour l'instant cette nouvelle A4 ! :love: :jap: :sol:
Elle est superbe ton A4 , moi j'ai commandé une Avant S-line avec quelques option s dont le B&O , comment tu le trouves ? je l'ai commandé Blanc Ibis et je commence à regretter , j'ai longtemps hésité avec Daytona .. Merci pour d'autres infos sur ton ressenti ..
Sur le forum Marques le 17 février 2016 à 13h47
Bonjour,

peut-on commander en option les caméras périphériques sans l'option stationnement ?

Merci
Sur le forum Marques le 17 février 2016 à 13h36

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.