Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Tom196

Tom196 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 juillet 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
20 juillet 2018 à 11h43
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
Tom196
Tom196 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Janvier 2019 à 07h48
Tom196
Le 29 Août 2018 à 18h30
Tom196

Tom196 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Fiesta 3 : colonne de direction

Le 20 Juillet 2018 à 12h01
merci a fabrice-lyon et distrait 50000
plus de fuite
au top
merci les gars
Sur le forum Technique le 25 juillet 2018 à 08h13
Hola distrait 50000

tu avais bien raison
tuyaux caoutchouc(15 cm environ) fixé à l'arrière de la boite comme sur la photo
celui-ci pendouillé et était bouché par un amalgame blanc de poussière et autres saletés.
je l'ai pincé et le bouchon à sauté
ensuite je l'ai bien secoué et pincé du début(coté boite) jusqu'à la sortie, et re secoué.
et je l'ai remis dans un trou rectangulaire du longeron
pour l'instant j'ai pas de raison de prendre la voiture mais je pense que demain j'irais faire un tour voir si ça fuit toujours par le câble compteur.
pour l'huile de boite moi j'en remettrais
car ça fait trois ans que j'ai la voiture et je ne l'ai jamais contrôlé et vu que j'en est perdu(j'avais les pieds dans l'huile).
déjà en acheter ouvrir le bouchon si ça coule pas j'en rajoute jusqu'à que ça déborde un peu si je me rappel bien.
en tous cas merci pour tes réponse et ton temps
Sympathique et efficace :bien:
Sur le forum Technique le 21 juillet 2018 à 19h05
petit retour sur mon problème de fuite d'huile à l'intérieur de la voiture ;)

je suis allé au village d'à coté voir le mécano du coin( avec la fiesta j'ai serré les fesses :??: )
déjà il m'a dit que c'était de l'huile de boite, rien à voir avec la direction moins tendu lors du retour :sol:
ensuite on a constaté que j'avais une fuite sur la boite au niveau du câble compteur,
après nettoyage c'est au dessus du sertissage.
du coup démontage du combiné et effectivement remontée d'huile de boite par le câble compteur

j'ai quelques questions pratique
déjà y a t il une prise à l'air libre? comme sur les 4L ce qui pourrait expliquer la montée en pression de la boite.
si je change le câble mais qu'elle monte toujours en pression ça continuera à suivre le câble
et y a t il quelque chose à savoir de spécial sur le changement du câble compteur ( couple serrage, joint a changer etc...)
merci pour votre aide
et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Sur le forum Technique le 20 juillet 2018 à 19h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.