Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

TooFasT_307

TooFasT_307 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mai 2005
Homme Homme
le 27 mars 1989
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @TooFasT_307 dans leurs messages.
Son Live
TooFasT_307
TooFasT_307 a obtenu un nouveau succès !
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

Le 11 Avril 2017 à 06h25
TooFasT_307

TooFasT_307 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Bruit ralenti 2.0 BlueHDI 180

Le 23 Septembre 2016 à 18h50
TooFasT_307
TooFasT_307 a créé un nouvel avatar :
Le 24 Août 2016 à 22h09
TooFasT_307
TooFasT_307 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h48
Golf 5 1.9 TDI 105cv
Pour 8900 euros tu peux avoir une dacia sandero neuve :cyp:
C'est toujours la meme remarque à chaque fois que quelqu'un trouve une caisse qu'il lui plait :ange:
Sur le forum Pratique le 04 mai 2017 à 19h47
Remplacement COM 2000 sur 206 avec un COM 2000 C3
Bonjour, sur ma 206 j'ai mis un com2000 de xsara picasso donc je dirais que oui ca devrait aller dessus
Sur le forum Marques le 22 novembre 2016 à 17h28
Message aux proprios de mazout
Les gens qui critiquent sans arrêt les diesel sont des jaloux car leurs moteur de mobilette puent la sardine au feu rouge, il consomme un tonneau de bistrot pour faire 5 km, et il a la mauvaise sensation de ne pas avoir un turbo :cyp: [:ae 92:7]
Sur le forum Pratique le 14 novembre 2016 à 19h40
efi89we
efi89we 06 janvier 2013 à 19h30

Salut Carlos, c'est Sophie, j'espère que tu vas bien.
Je suis désolée de t'embêter et de te contacter de cette façon, mais je voulais juste te poser une question au sujet d'Amilcar.
ça fait un moment que je voulais te contacter mais je n'ai pas osé t'embêter avec ça, mais là j'ai des gros doutes.
J'aimerais juste savoir ce qu'il vous a dit, à toi et à tes parents, à propos de notre rupture. Je veux juste être sûre qu'il vous ait dit la vérité, c'est important pour moi de savoir que je ne garde pas une mauvaise image auprès de vous, parce que j'ai du respect pour vous et je suis vraiment désolée pour tes parents que ça se soit terminé de cette manière là.
On se reparle depuis le mois de novembre, et il m'a affirmé qu'il vous avait tout dit, mais vu le comportement qu'il a eu avec moi, j'ai des doutes, et je voulais juste m'en assurer auprès de toi.
Il est clair que je ne pourrai plus lui faire confiance.
Par contre, si tu peux garder ce mail en toute discrétion, sans en parler à ton frère, ça serait sympa de ta part, ça sera la seule manière de savoir s'il continue à mentir ou non.
J'espère que ça se passe bien avec ton taxi, en tout cas je te souhaite une belle réussite.
Merci par avance pour ta réponse.
Sophie
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.