Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tophe350

tophe350 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 avril 2009
Statistiques

On parle de moi
Capitaine Dino
17 juillet 2019 à 22h17
Capitaine Dino vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
B3njam1
19 juin 2019 à 11h28
B3njam1 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
  FREDOLIXUS
17 mai 2019 à 12h48
FREDOLIXUS vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
Nicaurists15
16 mars 2019 à 23h39
Nicaurists15 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
Capitaine Dino
26 juillet 2018 à 11h23
Capitaine Dino vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)
Son Live
Aucun événement actuellement
[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)
Bonjour,
Ils semblent y croire chez Toyota ! (enfin, plutôt Cosworth)
https://www.moteurnature.com/3​0482-premiers-tests-pour-toyot​a-corolla-hybride-competition
On verra ce que ça donne en compétition.
Sur le forum Marques le 13 juillet 2020 à 09h29
En conduite "normale", je n'ai rien à dire des Falken. Pas à m'en plaindre. Même sous le mouillé.
[Enfin, en temps normal. Parce que depuis 3 semaines ... je n'use pas beaucoup les pneus, comme pas mal d'entre nous :)]

Mais aussi : j'adapte ma conduite aux conditions. Je ne cherche pas à "exiger" d'un constructeur qu'il me fournisse des pneus 100% efficient quelles que soient les conditions de route ou les vitesses. Dans ces conditions d'usage, comment s'en plaindre ou vouloir les changer ?
Après, chacun conduit comme il veut, donc exige ce qu'il veut de ses pneus.
Sur le forum Marques le 11 avril 2020 à 17h58
Pas besoin de chargeur et tutti quanti. Sauf pour les geeks. :)
Un démarrage "de temps en temps" suffit amplement. En tout cas, après 10 jours sans démarrer ... aucun souci. J'ai testé.
La voiture est récente (juillet 2019). J'ai laissé la voiture "ON" le temps que le moteur se déclenche 3 fois tout seul. A l'arrêt.

Quelle est la contraine de démarer sa voiture qlq minutes, même si on ne connaît pas le délai de décharge associé à l'âge de sa batterie ?
Aucune ... alors tous les 8 jours, ou, tous les 4 jours ... quelle différence.
Et puis ... on n'a que ça à faire en ce moment. Tous autant que nous sommes (ou presque) :)

Par contre grand merci pour le tuto en cas de panne 12V : très utile, très "pratique".
Je n'aurai jamais pensé aller sous le capot pour brancher tout, j'aurais été "à l'ancienne" sur la batterie, dans le coffre.
Quant à dépanner une autre voiture. On me l'a demandé une fois. J'ai eu quelques craintes vis à vis de l'électronique de l'Auris 136 et j'ai refusé. Cela me faisait ch... car c'était pour dépanner un collègue. Mais en cas de panne j'aurais été bien dans la mouise.
Sur le forum Marques le 05 avril 2020 à 18h55

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.