Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Toscan233

Toscan233 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
eau
01 mai 2017 à 17h22
eau vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
brunchto87
20 avril 2017 à 23h09
brunchto87 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Son Live
Toscan233
Toscan233 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 18 Avril 2018 à 09h01
Toscan233
Toscan233 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Octobre 2017 à 07h54
Toscan233
Toscan233 a créé un nouvel avatar :
Le 18 Avril 2017 à 01h08
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Citation :

En fait ce qui est curieux sur le système TomTom installé sur la Giulia c'est le manque d'ergonomie. Entre certains paramètres d' affichage qui ne sont pas accessibles directement en navigation comme l' affichage des limitations et tous les paramètre accessibles vie le menu "options", ce n'est pas simple à régler sauf à le faire à l' avance et encore.
Il y a pourtant des trucs pas mal comme la possibilité d' afficher plusieurs itinéraires au choix dans une fenêtre latérale avec km et durée pour une destination après les avoir entrés...mais on y arrive pas tout de suite :D
Par contre, quand même un avantage avec une fonction live simplifiée mais qui propose des itinéraires de délestage automatiquement en cas de bouchon détecté, ça m'a déja évité quelques soucis. Et c'est d'origine alors que sur les Tomtom c'est payant.
La reconnaissance vocal est également supérieure en qualité à celle des appareil mobiles
L'impression c'est que le développement du produit n'est pas fini...on verra bien.

Bonjour,

Peux tu me dire quelle est la version de ton infotainement et de tes cartes ?
Perso, je n'ai pas de choix sur les itinéraires alternatifs.

Peux tu aussi me dire a quelle date a été livrée ton auto, et si l'infotainement a été mis a jour depuis.

Merci.
Sur le forum Marques le 22 août 2017 à 10h09
Citation :

DE toute façon, ils sont hors de prix et sans rapport avec le coût initial puisque déja les prix moyens de vente d' autres modèles tournent autour d' une quinzaine d' euros. Là-dessus, Alfa marge un max :cry: alors qu'ils ne sont sans doute pas fabricants.
Pour moi ce sera ceux-là:
https://www.mon-antivol-auto.f [...] a-952.html
La came semble de qualité et j'aime bien ce système à empreintes verticales qui permet de serrer correctement et desserrer sans risquer de foirer la tête.

Et bien, justement, il faut y mettre le prix car les 35 euros que tu economiserais seraient bien insignifiants face à un probleme d'écrou antivol realisés en alliage à ferrer les anes .... et qui foireraient au bout de la 3e utilisation.
J'ai un de mes collegues qui a le probleme sur sa 207 .... il est vert ; et bonjour la prise de chou pour enlever l'écrou foiré (enfin, lui c'est plutôt la douille codée) sans abimer le support/moyeu de roue !

De plus, je repete , ils sont de très bonne facture.

Enfin, comme disent les jeunes, je dis ca, je dis rien ;-)
Sur le forum Marques le 23 juillet 2017 à 11h09
Citation :

Ho je peux juste te confirmer mon étonnement, d' autant plus qu' on avait eu cette discussion ici même et que j' étais très étonné de la gêne évoquée par certains forumeurs...là j'ai compris, rien à voir question bruit avec la mienne, et sans doute d' autres, c'est effectivement à la fois fort et très déplaisant ce cloc-cloc...moi, j'aurais dit une vieille 403 :non: ...ha non, une 2cv, ça faisait ce bruit...
Conclusion, il y a deux dispositifs existants, peut-être deux fournisseurs et il me semble qu'on doit pouvoir changer ce "bruiteur", quand même...!
Je ne pense pas d' ailleurs que ce soit un HP (quoiqu'avec la Giulia...), peut-être un relais, j'ai eu l' occasion de changer ce genre de pièce dans une autre vie.
Mais savoir comment ça a été monté sur la Giulia...peut-être dans le tableau, dans un coin impossible ?
A voir éventuellement au magasin s'il n'y a pas deux modèles.

Je me souviens que nous avions echangé ensemble sur le sujet des clignotants ....après je me suis dit, on n'a pas tous la meme perceptions des sons. Mais là, je suis content que tu aies aussi constaté cette difference ;-)

Va falloir que je me renseigne sur l'emplacement du bruiteur.

D'autres personnes on l'impresion que le bruit du clignotant de cette superbe voiture soit une recup d'une Ami 6 de 1972 ?
Sur le forum Marques le 22 juillet 2017 à 20h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.