Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Toto53600 dans leurs messages.
Son Live
Toto53600
Toto53600 a créé un nouvel avatar :
Le 31 Mars 2020 à 11h46
infiltration d'eau aux pieds de devant
Citation :

Salut j ai le même problème sur un touareg de 2010 je voulais savoir si ton problème a été pris en charge hors garantie ou pas ? Et surtout si ils ont solutionner ce défaut qui apparemment est courant sur ce type de véhicule.
Je te remercie d avance poir ta réponse.
Cordialement.
Bonjour
Pour ma part, finalement, changement du cadre de toit ouvrant qui était fissuré, pris en charge en intégralité par VW France, après relance par courrier de ma part, car dans un premier temps ils n'acceptaient que 60% de prise en charge.
Lors de la réparation, mon Toutou avait alors 5 ans (donc hors garantie) et 65000km.
J'ai écrit mon courrier à VW France en argumentant que le véhicule est suivi en concession, tel que préconisé par le constructeur (entretien du toit ouvrant réalisé) et que cette pièce qui était fissurée n'est pas une pièce d'usure...
Bon courage et tiens nous au courant de ton cas...
(attention de bien faire vérifier l'origine de la fuite, entre les toit ouvrants et les canalisations d'évacuation d'eau de pluie, ou aussi l'évacuation des condensats de climatisation, qui peuvent aussi se boucher...)
Sur le forum Marques le 01 juin 2020 à 21h15
Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen
Citation :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, opération présentation,

Michel, 56 ans père de 3 enfants, chauffeur routier et animateur de stage,
J'ai investi en décembre 2019 dans ma toute première Volkswagen Touareg de 2016,noire, finition R-Line, 262cv.
je n'ai eu que du Renault jusqu'à présent principalement de l'espace avec un confort incroyable.
J'ai cherché longtemps avant de craquer pour un touareg car je tracte une grande caravane.
quelle merveille cette voiture, quel couple !!! c'est mon premier V6 et je ne regrette rien!!!
je souhaite partager mon expérience sur ce modèle avec le plus grand nombre.

Bienvenue à toi Michel, je suis présent depuis peu sur le forum également, mais je roule comme toi avec un Touareg pour tracter une caravane
Le mien est un 2015, en R-Line également, mais en blanc ;)
Sur le forum Marques le 02 avril 2020 à 20h43
Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen
Bonjour à tous
Comme il en est de coutume, je passe moi aussi par la case présentation, après avoir déjà pas mal parcouru le forum...

Mickaël, 36 ans, je possède depuis maintenant presque 1 an un Touareg de 2015, blanc, Carat Edition, finition R-Line, 262cv.
Avant ce véhicule, j'ai possédé pendant 7 ans une Skoda Superb combi, 2.0L Tdi 170cv.

J'ai acheté ce Toutou pour pouvoir tracter avec un maximum d'aisance une caravane, étant adepte des vacances en camping-caravaning.

J'avais déjà beaucoup parcouru votre forum, avant mon achat, en toute discrétion, afin de me faire un avis sur la voiture.
Une fois fixé sur ce modèle (je ne voulais ni d'un X5, ni d'un ML, ni d'une Audi, par choix personnel), j'ai cherché la bonne occasion (la perle rare?!!) pendant plus de 6 mois!!!

Ravi d'arriver parmi vous pour échanger sur le Touareg en général et partager nos expériences!
Sur le forum Marques le 31 mars 2020 à 11h56

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.