Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

trex974

trex974 Pilote semi-pro
Trex44 désormais :)
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 mai 2012
Homme Homme
le 03 mars 2000
Ses amis Voir ses 19 amis Statistiques

On parle de moi
DINKYS
28 novembre 2016 à 00h42
DINKYS vous a mentionné sur le sujet Présentez vos voitures miniatures (toutes échelles)
majo 35
21 novembre 2015 à 18h58
majo 35 vous a mentionné sur le sujet Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
majo 35
30 octobre 2015 à 18h23
majo 35 vous a mentionné sur le sujet Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
majo 35
26 septembre 2015 à 10h42
majo 35 vous a mentionné sur le sujet Présentez vos voitures miniatures (toutes échelles)
Mouss-35
20 août 2015 à 23h47
Mouss-35 vous a mentionné sur le sujet Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]
majo 35
20 août 2015 à 14h24
Son Live
trex974
trex974 a publié 8 photos dans iPhone
Le 06 Juillet 2018 à 20h12
trex974

trex974 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

[Présentation] Volkswagen Polo 1.9 SDI 2003

Le 06 Juillet 2018 à 18h22
trex974
Le 06 Juillet 2018 à 18h07
trex974
trex974 a publié 3 photos dans épaves
Le 04 Avril 2018 à 22h42
17 décembre 2012
Epave perdue
11 décembre 2012
épave urbaine
24 novembre 2012
Daewoo épave2
18 novembre 2012
Daewoo épave
11 novembre 2012
Daewoo épave
[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)
Bonjour , je pense que j’ai un problème sur ma Polo IV : quand je roule et qu’elle freine en frein moteur ( par exemple sur un pont en descente ) la voiture tremble. Est-ce normal ? Elle ne le faisait pas avant.
Sur le forum Marques le 14 janvier 2019 à 13h15
[Présentation] Volkswagen Polo 1.9 SDI 2003
Citation :

:hello: Bonne idée ce topic pour présenter ta voiture !

Belle acquisition :bien: , Le vernis ça me rappelle la Bora de mon tonton qui se décollait sur les poignées de porte intérieures, pas très agréable et ça finit par coller à force :pouah:

Et tu consommes combien en moyenne ? 700 bornes avec 40 litres ça me semble correct de mon point de vue.

Pour le liquide, je passe mon tour mais c'est embêtent. :spamafote:

Pour revenir à la Golf IV, j'en ai trouvé une essence 1.6 SR propre pour pas chère et mon père va la voir ce week end :whistle: Mais d'après ce que j'ai compris tu en cherchais une diesel ?! Si oui, j'en ai vu quelques-unes à traîner plutôt propres et pas cher mais toujours avec un certain kilométrage, jamais en dessous de 150 000 ;) Ouais merci !

Bah en fait cela fait environ 5,3 litres au 100 donc c'est pas si mal...

Pour le liquide de refroidissement c'était une durite de cassé , inaccessible depuis le capot; il a fallut emmener la voiture au garagiste. Il a réparé ça très vite.

Pour la Golf je voulais une diesel en effet...c'est moins cher en carburant (enfin normalement) et puis je sais pas , les parents ont toujours eu des diesel et je préférais commencer avec une voiture de ce type...pas besoin de passé souvent à la pompe du coup. J'avais regardé les annonces mais même à moins de 200 000 km je trouvais rien...
Sur le forum Marques le 05 novembre 2018 à 11h18
Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)
Bonjour tous le monde , voilà mes dernières trouvailles...

2 Fiat Burago à deux euros la pièces : la Panda pas en super état mais elle est mignonne et une Tipo que je cherchais depuis un moment , cependant les "clignotants" sont cassé...

Dans le même esprit , une Fiat 131 Polistil pour 1€ dans un état relativement correcte. La dame m'a dis que ses petits enfants ont beaucoup joué avec , ça aurait pu être pire donc.

Ensuite , 5€ pour cette Mégane au 1/18 de chez Anson. Je cherchais une Mégane I pour ma collection , plus en berline mais au 1/18 pas sûr que cela existe. Voici donc une version Coupé.

La finition est simple et sympathique.

Sur le même vide-grenier que la Mégane , dans un bac remplis de majorette cette voiture en plastique attire mon attention.

En effet , c'est bien une sorte de représentation de Golf III. Je sais pas , des fois j'achète vraiment n'importe quoi mais je la kiff :D Surtout que je cherche des Golf pour ma collection principalement des III et IV , mes préférés.

Cette exemplaire en plastique d'origine inconnu (aucune marque ni inscription) dispose de feux avant et arrière rapportées teinté en orange , de vrai enjoliveur , d'un moteur à friction. Il n'y a pas d'aménagement intérieur. Si quelqu'un connait ? :??:

Niveau échelle , c'est pile poil du 1/32. Ce n'est pas ouf , mais au moins ca pourra passer à côté d'autre 1/32.

Bien sûr , elle n'allait pas rester tel quel. Je lui ais apportée une petite touche de peinture pour faire un peu plus réaliste.

Cassé , les feux arrières étaient foutus. J'ai posé des morceaux de papier en attendant.

Autre chinoiserie Volkswagen : ce camping-car de chez Welly , une bonne base aussi:

Plus récent , une Polo de chez Burago neuve en boite pour 2€.

Dernière trouvaille de ce vide-grenier , une Jaguar S-Type au 1/18 pour 6€. J'aime le modèle et la réplique de Maisto est correcte , elle est pas nickel niveau état mais bon.

Sur un autre vide-grenier , cette Mercedes Minichamps pour 3€. Une épave Minichamps c'est dur à estimer , le propriétaire en veut cher même si elle est abimé...sur cele-ci il manque les rétros et un feux arrière mais je l'ai achetée pour son étoile sur la calandre , je pense que cela casse facilement.

Pour 5€ , cette BMW 525 de chez Schaback. Un beau modèle , neuf en boite (il y avait encore le plastique pour l'attachée). Etonnement , la pièce en plastique qui constitue le pare-choc avant se détache tous seul. Pas top ça...

Dernière trouvaille en VG , un pin's à l'effigie de la Golf III.

Le véhicule que l'on voit en arrière plan vient d'un magasin Noz style dépôt/vente. Je me permet de le poster.

Pour 1€50 , faut pas se priver. Un peu plus cher mais très sympa aussi , toute une collection Opel presse pour 4,99€.

L'Omega ou la Monza était satisfaisante. Mais j'ai opté pour cette exotique Chevrolet Celta , une sorte de Corsa badgé Chevrolet vendu en Amérique.

Sur le forum Pratique le 21 juillet 2018 à 14h13
BALAZAR
BALAZAR 03 avril 2014 à 17h40

sache que chaque année je tiens un stand dans la brocante de mon village ou je profite pour revendre mes 1/43 car j'en possède environs 600 modèles
Alors si tu voit un modèle qui te plais, dit le moi
Aur54dm
Aur54dm 31 janvier 2014 à 16h57

Salut. :)
ultra shockwave
ultra shockwave 08 janvier 2014 à 20h35

salut trex
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
épave bus 012

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.