Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

truli

truli Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 décembre 2004
Ses amis Voir ses 4 amis Statistiques

0 voteVotez !

20180130_121748

Posté le 27 février 2018 à 08h46
909 vues
Les derniers commentaires
elk
elk 02 mai 2018 à 12h59
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi la tiges filte ça sert à quoi ? Est c'est le numéro ?
Merci
truli
truli 02 mai 2018 à 13h06
Bonjour la tige filetée c'est fait pour pousser le synchro de 5 vitesse dans son emplacement si vous frapper dessus pour le rentrer les ressorts sortent de leur logement .
elk
elk 02 mai 2018 à 13h11
Et en le pousse comment ? en forçant ou bien à visser ?  merci
truli
truli 02 mai 2018 à 13h45
La tige filetée  et son ecrou est fait pour pousser le synchro
elk
elk 05 mai 2018 à 19h06
Bonjour la plaque à 3 vise ça sert à quoi? est ce que elle est  d'origine ?
lulu11510
lulu11510 05 juin 2018 à 12h47
Bonjour trulli après quelques difficultés sur mon rave 4 j’ai changer le pignon d’entraînement de la 5e  acheter cher Toyota une petite fortune le roulement . Après réflexion  j ai commendes sur le site que tu m’a recommander  très bon site le seule problème il faut conte les dent  du pignon moi j ai un pignon de 41 dent  selui que j’avais comemde avais 42 dent  mais pas de problème pour le remboursement sur le site  je te remercie après avoir changé les pignons tout est ok merci lulu 11510
truli
truli 05 juin 2018 à 19h07
Oui désolé moi j'ai pas eu besoin de compter les dents .j'ai commandé le kit qui était prévu pas de problème enfin le principal c'est que ça fonctionne.

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.