Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

trx2138

trx2138 Vétéran
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 août 2003
Ses amis Voir ses 6 amis Statistiques

On parle de moi
ched
14 octobre 2018 à 20h56
ched vous a mentionné sur le sujet Que voulez-vous mettre dans la hotte du père Noël en 2018 ?
ched
15 avril 2018 à 21h56
ched vous a mentionné sur le sujet Après Eva et Ava... Carmen !
ched
19 février 2018 à 23h38
ched vous a mentionné sur le sujet Le Bar - AC Cobra
Son Live
Aucun événement actuellement
[Topic Officiel] Alfa Romeo 4C (960)
l'écope a été rajoutée pour améliorer le refroidissement de la transmission pour les climats chauds (et donc les USA)...

Le spider en vidéo : http://youtu.be/6nEg_Jaz-Ak
Sur le forum Marques le 23 décembre 2014 à 21h40
[Topic Officiel] Alfa Romeo 4C (960) Sur le forum Marques le 13 novembre 2014 à 09h48
CD 2014 (CEVENNES DAYS 2014)
Cher Desmo... Je n'oublie aucune des sorties auquelles j'ai participé, aucun des bons moments passés (y compris chez toi) avec les uns et les autres, et je garde une amitié que j'espère solide avec plein d'entre nous.

Mais, puisque tu me mets en cause, permets-moi de te répondre: contrairement à toi, je n'ai d'autre ambition en venant ici que de partager une passion qui remonte à loin, et passer des moments de détente avec des copains... Je ne veux surtout pas me prendre la tête, il y a plein d'autres endroits pour cela ! Et je ne veux pas qu'on me prenne la tête non plus ...

Je pense, et c'est "factuel", que c'est TOI, pour des raisons que j'ignore et que je déplore, qui a en partie créé cette mauvaise ambiance, en étant systématiquement agressif et en te victimisant à outrance :( ... Jusqu'à présent, j'estimais que ce que tu apportais au groupe et que j'ai TOUJOURS reconnu compensait ce comportement pour le moins "impulsif"... J'ai pourtant plusieurs fois essuyé tes remarques injustifiées, et ai toujours décidé de passer outre, en accord avec la philosophie précédemment énoncée. Mais les choses ont encore empiré cette année... Alors, je ne t'en veux pas, mais cela ne m'intéresse plus :bah: .

C'est "ton" club, tu en as deposé nom et logo ? C'est "factuel"... Le forum Caradisiac est devenu celui du club (cf message de WildOne il y a quelque temps) ? Soit ! Je regrette cet état de fait, et pense avoir toujours essayé de calmer le jeu entre les uns et les autres ... Mais effectivement, cette ambiance pourrie et partisane me lasse!

Alors, bonne route :jap: ! A compter de ce message, je ne posterai plus sur ce forum. J'aurai toujours plaisir à croiser les uns et les autres sur les manifestations... Il y a des gens biens de chaque "côté" ;) !
Sur le forum Les clubs le 14 mai 2014 à 22h18
mouss 427
mouss 427 10 avril 2015 à 09h22

Salut Olivier,

As-tu changé d'adresse mail?
Tu semblais intéressé par la sortie CobrAlpes en août mais nous n'avons plus de nouvelles de ta part depuis un moment...

J'espère que tout va bien et que tu t'habitues bien à ta "nouvelle" Cobra (ce qui ne devrait pas demander trop d'efforts...)

Amitiés
Michel
Snake34
Snake34 26 septembre 2012 à 18h08

Mon tel 0611566861
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.