Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Tsigalko0891

Tsigalko0891 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 août 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Tsigalko0891 dans leurs messages.
Son Live
Tsigalko0891
Tsigalko0891 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 23 Août 2018 à 08h41
Tsigalko0891
Tsigalko0891 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 23 Février 2018 à 08h38
fiabilité 1.6 HDI 90 années 2008/2009 et présence FAP
Citation :

Bonsoir à tous,
Pour ma part j’ai une Peugeot 207 1.6 hdi 90cv depuis 2009, elle a 193 000km et je n’ai eu aucun pépin avec.
J’ai eu il y a quelques années le message : système anti pollution défaillant, et j’ai vu que c’est un problème récurent sur ce modèle mais je n’ai jamais rien corrigé à ce niveau et depuis le message n’est jamais revenu.
Par contre, j’ai besoin d’aide, il y a un mois elle est tombée en panne sèche sur un parking ! Elle a déjà fait 3 garages et personne ne trouve la panne : ce n’est ni un problème de batterie ni un problème de calculateur ni de foferents capteurs dans le moteur. Le capteur de pression donne toutefois une valeur incohérente mais n’est apparemment pas en cause. Les aiguilles sur le compteur partent dans tous le ses . Une idée ? Merci par avance

Bonjour j'avais eu une panne similaire sur une 206 hdi. On m'a changer mon capteur pmh. Et j'avais fais un nettoyage injecteur également. Et ma panne n'est jamais revenu.
Sur le forum Marques le 03 mai 2019 à 04h15
fiabilité 1.6 HDI 90 années 2008/2009 et présence FAP
Citation :

Bonjour ,je déterre , possesseur d’une 308 de 2008 1,6 hdi 90 (sans fap)achetée en 2011(30000 km) et à ce jour 201000km
Je suis très content de ce véhicule au niveau fiabilité , respect température moteur avant de tirer , on relâche l’emvrayage aux feux rouges et dans les embouteillages, vidange tout les 15000 , on coupe pas le moteur dessuite après l’arret Du véhicule ...les seuls gros frais ont été : la distribution, un joint de turbo fêlée (11€) la tôle pare-chaleur (150€), et 4 joint d’injecteurs « en préventif ». Parcours essentiellement maison travail 30km/jour (desfois je promène :p) donc moteur pour la part assez fiable (jamais entretenu chez Peugeot)
Si j’ai pu aider ou rassurer quelqu’un , car quand je l’ai acheté je me suis fait beaucoup vanné par des amis possesseur de tdi qui sont admiratif maintenant ^^. Maniaque de la carrosserie , elle est nickel, seulement les phares ont jaunies donc à restaurer et le ciel de toi se décolle donc pour 40€ je le ferai un week-end... Très peu de trajet autoroutier(1 fois par an), seulement des routes nationale et départementale (Corse). Et surtout de l’excellium comme carburant 1,58 Le litres chez nous... tant qu’a faire . Si vous avez des questions n’hesitez pas , j’espere La garder encore quelques temps, et surtout avoir des retours d’autres possesseurs de ce modèle !

Bonjour j'ai la même voiture mais de février 2009.jen suis très content également quel sobriété ce moteur
C'est marrant j'ai eu lecran thermique à changé également
Jen prend soin j'utilise de la motul 5w30 tous les ans je dois changé les 4 pneus bientôt quel marque utilisez vous ? Je suis sur du energy saver actuellement en 195 65 r15. Mais je pense monter du Goodyear merci
Sur le forum Marques le 03 mai 2019 à 04h11

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.