Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

tutu2133

tutu2133 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 novembre 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @tutu2133 dans leurs messages.
Son Live
tutu2133
tutu2133 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Novembre 2018 à 08h19
tutu2133
tutu2133 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 19h35
tutu2133
Pollution habitacle Espace 5 ZEN ENERGY DCI 160 EDC. Propriétaire de ce véhicule depuis un an, pratiquement à chaque utilisation une odeur de courte de durée quelques secondes est à l'origine de maux de tête qui peuvent durer plusieurs jours.Avez vous rencontré ce genre de problème qui rend ce véhicule impropre à l'utilisation dans mon cas
Le 15 Novembre 2017 à 14h39
tutu2133
Pollution habitacle Espace 5 ZEN ENERGY DCI 160 EDC. Propriétaire de ce véhicule depuis un an, pratiquement à chaque utilisation une odeur de courte de durée quelques secondes est à l'origine de maux de tête qui peuvent durer plusieurs jours.Avez vous rencontré ce genre de problème qui rend ce véhicule impropre à l'utilisation dans mon cas
Le 15 Novembre 2017 à 14h16
tutu2133
Pollution habitacle Espace 5 ZEN ENERGY DCI 160 EDC
Le 15 Novembre 2017 à 14h12
[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V
Citation :

voilà pour tous les possesseurs, je crée ce sujet pour avoir plus facile à retrouvé les problèmes rencontré que sur le topic officiel de l'espace 5
Vous pouvez mettres tous les problèmes rencontrés que se soit technique, R-link ou rappel( OTS )!

merci à tous de votre participation et je tiens à rappeler que ce sujet aidera énormément les gens qui ont des problèmes avec leur jouet!
Bonjour,

Je possède un espace 5 ZEN ENERGY DCI 160 EDC depuis un an, je passe les problèmes de bruit toit ouvrant, réinitialisation du R-link, rétroviseurs et autres mises à jour.
Ce qui déclenche mon intervention est je pense beaucoup plus grave, pratiquement à chaque utilisation surtout à basse vitesse et pendant quelques secondes une odeur est diffusée à l'interieur du véhicule.
Cette odeur est à l'origine pour moi de maux de tête qui durent quelques jours, type sinusite.
Renault répond que je suis le seul à me plaindre de ce problème.
Ma démarche a pour objet de vérifier ou pas que je suis le seul à me plaindre d'odeur à l'interieur de l'habitacle espace 5
Merci pour vos réponses
Cordialement
Sur le forum Marques le 15 novembre 2017 à 14h57
tutu2133
tutu2133 15 novembre 2017 à 14h39

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.