Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

Urko M.

Urko M. Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 août 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Urko M. dans leurs messages.
Son Live
Urko M.
Urko M. a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 16 Août 2018 à 09h08
Urko M.
Urko M. a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Février 2018 à 08h53
[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)
Un léger:
"Nous étudions votre probléme et revenons vers vous pour trouver une solution"
Aurait fait l'affaire ou au moins me ferait patienter en ayant l'impression d'être officiellement écouté ou considéré.
Mais dans cette affaire ils ne font même pas preuve (pour l'instant, j'espére) de courtoisie.
Et on dirait peut-être pas... mais croyez-moi, je suis quelqu'un de patient et l'ai aussi prouvé dans cette épreuve. Mais là... simplement on dépasse les bornes...
Sur le forum Marques le 17 août 2017 à 21h24
[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)
Citation :


Mais est-ce que tu as fait une demande de prise en charge à l'amiable avant de te lancer dans cette procédure judiciaire?


Evidemment! C'est justement ce que nous leur demandons, qu'ils fassent leur proposition!
Toutes ces expertises contradictoires ces rdv pris avec les concessions et avec Citroën ces nombreux échanges avec la protec.jurid. et les concessions, ont débouché par un rapport d'expertise de 30 pages qu'ils ont reçu, oú il est rédigé la solution á apporter qui ne peut être autre que le remplacement du moteur, autrement il faudrait qu'ils se manifestent pour leur fameuse solution "á l'amiable" s'ils en ont une différente. Mais ils font la sourde oreille alors qu'ils ont été priés plusieurs fois de répondre (par la pj, par l'expert et par moi).
Historique: début pannes 02-17; panne totale 05-17; experise, démarches et échanges 06-17; mise en demeure pour proposer une solution amiable 06et07-17. Depuis, zéro nouvelles. En fait, c'est depuis l'expertise qu'ils sont inexistants! Alors que la concession elle même avoue que j'ai raison! C'est pour ça que si aprés les vacances il y a toujours rien je passe direct á l'étape supérieure!
Vous ne trovez pas qu'ils abusent... sérieux?
Je vais quand même pas m'immoler par le feu ou faire une grêve de la faim devant leur siége à Paris pour qu'ils veuillent bien ne serais-ce que prêter attention.
Sur le forum Marques le 17 août 2017 à 20h47
[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)
Citation :



pourquoi tu dis : " les garages " et pas " mon concessionnaire " ???
tu l'a achetée ou ta C4 ?

parce-que j'ai eu 2 problèmes avec mes C4 , et de suite mon concessionnaire a réagi immédiatement .
- sur ma 2eme C4 , 1 semaine avant la fin de la garantie des 2 ans , le systeme GPS s'est mis à mal fonctionné . Je suis allé à la concession , ils ont constaté , et on changé tout le système le temps de recevoir le poste GPS .
( quand ils m'ont indiqué le prix ça m'a convaincu pour prendre sur ma nouvelle C4 une extension de garantie )
- sur ma C4 actuelle , le stop and start ne fonctionnait plus . Je vais à la concession , de suite ils font des tests , constatent que la batterie ne tient pas la charge , et de suite me remplacent la batterie .
j'en suis à ma 3 eme C4 et je peux te dire que je suis un Citroeniste satisfait .

à mon avis , pour ton cas , quelqu'un a du merdé .
je te souhaite que ça s'arrange vite et bien pour toi




C'est exact! Ma concession a merdé en sous-estimant le probléme et un autre garage qui a pris la suite á la derniére intervention (il était déjá trop tard), ils n'ont fait que parer aux conséquences (bougies, décrassage, recalibrage) en suivant juste ce que préconisait le diag. de la balise sans chercher á comprendre la cause profonde des défauts, alors que les symptomes revenaient de plus en plus vite et plus fort (puissance, conso...) . Ensuite, on parle quand même d'un défaut moteur (ségmentation défectueuse apparemment) et lá je trouve que le ou les garages concernés n'y sont pour rien (mis á part leur sous-estimation du probléme), je ne comprends donc pas pourquoi Citroën traîne autant pour assumer ses responsabilités.

En tout cas merci pour tes encouragements.
Sur le forum Marques le 16 août 2017 à 22h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.