Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

usap 30390

usap 30390
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @usap 30390 dans leurs messages.
Son Live
usap 30390
usap 30390 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h28
usap 30390
usap 30390 a publié 2 photos dans usap30390
Le 16 Mars 2018 à 08h49
remplacements et commandes cables d'accérateur/ inverseur sur moteur hors bord e
MERCI OCEANPRO pour le renseignement et la grille de références cables , j'ai commande les deux cables correspondants sur le site marchand ( KP NAUTIC ) ......salutations.
Sur le forum Bateau le 20 mars 2018 à 19h14
remplacements et commandes cables d'accérateur/ inverseur sur moteur hors bord e
je galère pour trouver un site internet sur les plans / schémas et références sur les moteurs hors bord evinrude 2T 3cyl 70CV des année 1983 ( cela serais plus facile pour commander les pièces ?? )
si quelqu'un a un bon plan , je suis preneur: MERCI d'avance.
Sur le forum Bateau le 16 mars 2018 à 19h12
merci du renseignement requinbleu, je viens de les démonter ils sont de mêmes longueurs 2.85m les embouts d'un coté à l'autre sont les mémes . je vous envoie une photo des embouts
Sur le forum Bateau le 16 mars 2018 à 08h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.