Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @vegeta69230 dans leurs messages.
Son Live
vegeta69230
vegeta69230 a obtenu un nouveau badge !
Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 10 Avril 2018 à 06h09
vegeta69230
vegeta69230 a obtenu un nouveau succès !
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze nombre de vues

Succès attribué 10 000 vues générées par les sujets créés.

Le 10 Avril 2018 à 06h09
vegeta69230
Le 19 Janvier 2017 à 12h38
vegeta69230
Le 19 Janvier 2017 à 08h58
vegeta69230

vegeta69230 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

connexion bluetooth sur 308

Le 02 Octobre 2016 à 08h45
vegeta69230

C4 picasso 1,6 hdi??

Le 22 Août 2016 à 17h51
vegeta69230

Probleme démarrage/acceleration 106 1.0

Le 17 Août 2016 à 14h09
vegeta69230
vegeta69230 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Sport Coupe bronze Sport

Le 25 Mai 2016 à 02h48
probleme de grosse perte de liquide de refroidissement c1 1.4hdi
Tu as ton protege carter en plastique sous ta voiture??Il est fort probable que le liquide se déverse dedans et que ne vois rien.

Je n'ai plus le nom exact,mais il m'est arrivé un peu la meme chose sur la c1.Perte de liquide de refroidissement.Ca coulais par terre(j'ai plus le protege carter)et impossible de voir d'ou ca venais.

Mon mecano m'a dis que c'etait hyper rare mais a detecté la panne en 2sec. 2€ le joint,et 200€ de MO :non: C'est un joint certie d'usine qui se trouve sous le moteur.En gros un peu comme le bouchon/vis du carter d'huiles que l'on enleve pour la vidange,mais la c'est un joint certie a l'usine et c'est ce qui retiens le liquide de refroidissement.Par moment,logiquement sur les vieille voiture,ca peu fuire un peu/bcp!!!

Edit: j'ai retrouvé le nom exact. C'est la pastille de sablage.Regarde sur le net,ca correspond a tes symptome.
Sur le forum Marques le 24 mai 2017 à 16h32
Carte de fidelité Total et Total Access
Slt,
est ce qu'il y a quelqu'un qui est capable de me dire precisement ce qu'apporte cette nouvelle carte??
Car meme sur le site de total,je ne comprend rien!!!!!
merci par avance :jap:
Sur le forum Les marques vous répondent le 26 avril 2017 à 15h21
Total : Arret des pompes E85 bioethanol quel obligation en général ?
Citation :

Bonjour,
Les pétroliers n'ont pas d'obligation légale pour distribuer du carburant E85. Chaque pétrolier met en place sa stratégie de déploiement et de maillage des carburants et notamment en fonction du potentiel et du niveau de consommation.
Pour information, TOTAL reste l'acteur numéro 2 sur le carburant E85 en France avec près de 215 stations.
Un programme de déploiement est envisagé sur les années à venir dans un marché naissant du fait que le parc roulant est de 30000 véhicules en France.
Serge@Equipe Total carburants
Qui est numero 1??? :??: car perso je vois quasi que du total proposant du E85 dans ma region.
Sur le forum Les marques vous répondent le 26 avril 2017 à 15h20

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.