Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

vincent198192

vincent198192 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 février 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @vincent198192 dans leurs messages.
Son Live
vincent198192
Le 13 Juin 2018 à 23h30
vincent198192
vincent198192 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 13 Février 2017 à 03h39
vincent198192
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 13 Février 2016 à 03h43
vincent198192
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 13 Août 2015 à 03h38
Quelle Clio GPL? : Clio 2 campus ou clio 3?
Ah zut, je n'avais pas réfléchi à ça...
Bon, je vais me renseigner un peu plus sur ce sujet et appeler les garages prés de chez moi.
Pour l'éthanol, vachement plus compliqué de trouver des pompes près de chez moi... :/
Sur le forum Pratique le 15 juin 2018 à 16h40
Hello!

Pour 4000 on est plutôt sur des modèles entre 2009 et 2011. En tous cas c'est ce que je constate sur LBC ou la centrale, en région parisienne.

Les deux modèles se sont « chevauchés » pendant deux ans, mais la campus était évidemment vendue moins cher.

Le GPL, car on les trouve au même prix que la version essence uniquement, que c'est 85 cts le litre et que j'ai plusieurs stations qui en distribuent sur mon chemin.
D'autre part, ça me permet d'obtenir un véhicule classé CRIT'AIR 1 pour 4000 euros, ce qui est quasi inexistant hors gpl!
Sur le forum Pratique le 14 juin 2018 à 16h29
En bref

Budget maximum : 5000 €
Distance annuelle : 15000 km/an
Type de trajet : route
Préférences carburant : Essence et gpl
Jeune permis : non
Nombre de places : 4

Mes besoins

Bonjour!

Je souhaite remplacer mon véhicule actuel qui me pompe un bon 9 litres au 100, et qui arrive en fin de vie. Depuis quelques mois je me suis bien éloigné de mon lieu de travail, bref je suis à la recherche d'un véhicule avec un faible coût au kilomètre, et mon choix semble se porter vers la Clio gpl

Pour un tarif autour de 4000 euros, plusieurs opportunités: pas mal de choix pour le modèle clio 2 campus avec le moteur 1.2 60ch autour de 70.000 km, et quelques, plus rares, modèles de clio 3, avec le moteur de 75ch, autour de 120.000 km

Mon usage : 90% de route à 110 km/h

Vous choisiriez quoi? Et pourquoi?

Sur le papier: 75ch plus puissant, mais apparemment ce serait « compensé » par un poids plus élevé

Des retours de fiabilité? D'agrément? Autres...?

Merci d'avance pour vos avis et vos retours!! :)
Sur le forum Pratique le 13 juin 2018 à 23h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.