Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

vinnnnzzz

vinnnnzzz Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @vinnnnzzz dans leurs messages.
Son Live
vinnnnzzz
vinnnnzzz a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 07 Septembre 2018 à 06h38
vinnnnzzz
Le 08 Mars 2018 à 14h03
problèmes de clignotants
Bon ben un grand merci à tous, la réponse juste était effectivement de mettre le moteur en route. je ne saurai décrire mon sentiment de honte.

Sur ma golf, les clignos fonctionnent avec simplement le contact mais en fait, je ne m'étais jamais posé la question. Merci à tous et à Wilfranck, qui a su commencer par le commencement ;)
Sur le forum Marques le 08 juillet 2018 à 14h02
problèmes de clignotants
Merci pour l'information mais hélas ce n'est pas ça :(

Nota : chez la sandero ils n’appellent pas ça "monomanette" mais "commande sous volant". Physiquement ce sont les mêmes endroits sur le porte fusible (29 et 31 sandero, 27 et 29 sur autre).

Pour info, le klaxon ne fonctionne plus et il me semble que ma femme me dit que ça fait pas mail de temps (je pars vérifier ça). Bien sûr ce fusible est OK....

de quoi incriminer le comodo ? (sachant que les éclairages extérieurs en antibrouillards fonctionnent bien, c'est possible ?).
Sur le forum Marques le 07 juillet 2018 à 18h07
problèmes de clignotants
Bonjour

Je déterre ce vieux post car il me semble que les commentaires de Wilfranck s'approchent le plus de la solution à mon problème.

Sur ma Dacia Sandero 2 (post 2013), lorsque j'actionne le comodo, les clignos droit et gauche, avant et arrière ne fonctionnent plus. Les flèches droite et gauche du tableau de bord ne clignotent plus non plus et je n'entends aucun bruit de contacteur ou autre.

Par contre, les warnings et le clignotement lors de la fermeture centralisée fonctionnent.

D'après vous, le problème est il plutot à chercher sur l'UCH ou sur le comodo ?

Pour info, j'ai observé ce problème en montant un faisceau électrique d'attelage mais, loi de Murphy oblige, le pb existait peut être avant (ce n'est pas ma voiture, et il me semble qu'en la prenant ce matin, je n'ai pas entendu les cligno à moment donné, mais je n'ai pas vraiment vérifié à ce moment là... dommage.

Bref, je pense avoir fait tout ce qu'il faut avec le faisceau multiplexé spécifique, sauf à un moment où j'ai voulu voir si les feux fonctionnaient en faisant juste le pontage sur les phares (c'est à dire + permanent, automate, - et boule non branchés). C'est un peu con mais j'ai fait ça pour voir si la voiture était utilisable même si je n'avais pas le temps de finir l'opération. Est ce que cette manip peut être à l'origine du pb ?

Merci pour vos avis. Vinnnnzzz
Sur le forum Marques le 07 juillet 2018 à 15h26

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.