Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

vk610i

vk610i Pilote confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 novembre 2007
Homme Homme
Ses amis Voir ses 3 amis Ses groupes
  Les fans de Rudy
Les fans de Rudy 19 Membres Rejoint le 13/09/12
  Bimmer's Addict
Bimmer's Addict 35 Membres Rejoint le 07/01/13
Voir ses 2 groupes Statistiques

On parle de moi
Sonysko
23 mars 2020 à 08h47
Sonysko vous a mentionné sur le sujet Le B!STROT ~ BMW
Sonysko
20 avril 2019 à 16h14
Sonysko vous a mentionné sur le sujet Le B!STROT ~ BMW
simon abarth
10 janvier 2019 à 22h37
simon abarth vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)
Dref
04 janvier 2019 à 11h35
Dref vous a mentionné sur le sujet Projet achat M235i ou M240i
Rscl89
10 août 2017 à 16h33
Rscl89 vous a mentionné sur le sujet Dur de choisir
medo02
04 janvier 2016 à 21h53
medo02 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)
toto29620
03 novembre 2015 à 23h08
toto29620 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] BMW E46 328I TitaniumSilver
Son93cc
17 décembre 2014 à 19h16
Son93cc vous a mentionné sur le sujet Le B!STROT ~ BMW
Son Live
vk610i
Le 04 Janvier 2019 à 15h35
A45 AMG ou Porsche Cayman 981
Citation :

J’ai jamais compris pourquoi certain regarde ça les reprises en 5/4 a x vitesse.

C’est le genre de truc que je regarde pour une voiture ( boulot )

On voit souvent des mecs arriver en Caisse moteur turbo, genre M2,Focus qui te toise en pensant te couper en deux avec leur x Nm.......

Alors qu’un bon atmo quand il est sur la bonne plage moteur marche aussi bien.....

Mais grave le mec il a cru qu'on était sur un topic Passat tdi vs laguna dci?

Citation :

Par contre les gars comment vous pouvez dire qu’une 45 AMG même phase 2 est devant un Cayman GTS sur piste ? :w

+1 d'un coté on a une compacte traction 4rmifiée qui a été conçue pour que Amel ait à la chicha, que gégé le commercial junior fasse ses bornes, et que bobonne puisse aller faire les courses à Auchan. Compacte sur laquelle on a greffé un moteur qui marche fort (c'est tout ce qu'il fait). De l'autre une voiture de sport moteur central AR, conçue dès le départ dans un but de performance (en gardant bien sur une certaine polyvalence il s'agit d'une Porsche) . Inutile de parler du plaisir de conduire entre le truc sous vireur 2.0T et la Cayman flat 6!!

Suffit de regarder les temps au ring la A45 AMG n'a aucune chance contre un 981 GTS à pilotage équivalent, et c'est tout à fait normal.

Citation :

Il prend tout ce qui bouge le pilote, des GT3, des 45 et même le Rafale dans la descente...

On est sur un topic A45 vs Cayman, re135 met une vidéo collant au sujet, ou l'on voit une A45 et une cayman se tirer la bourre, explique son expérience, ou la porsche cayman GTS est devant la A45 amg, ce qui est logique vu le positionnement des deux véhicules et se confirme par les chiffres! Il se montre humble, notamment en écoutant les conseils d'anonyme911 sur la gestion des rétrogradages, explique qu'il s'entraine dans un club de maitrise... Perso c'est le genre de post que j'aime lire, une vraie expérience étayée par des vidéos et des chiffres, malheureusement ce genre de discussions se font rares sur FA...

Et toi tu fais quoi à par écrire des inepties éloigner le topic du sujet et essayer de le provoquer? T'es vraiment un mauvais troll, en plus d'être incapable d'interpréter des performances et de ne vraisemblablement pas savoir ce qu'est un rétrogradage. Si tu fermais taGGle monsieur reprise en 4 en 80? Parce que c'est vraiment pénible de te lire, tu écris pour ne rien dire... Si au moins c'était marrant ça irait mais là de mon point de vue c'est toi qui passe pour un sacré débile.
Sur le forum Marques le 05 août 2019 à 16h05
Conseils pour achat 1ère Porsche
Citation :

Une 996 est un peu passée de dernière tendance aujourd'hui, les voitures vieillissent vite.

Il y a des Panamera pour ce budget, mais pas en France.

https://www.autoscout24.fr/off​res/porsche-panamera-3-6i-v6-p​dk-gps-pano-leder-xenon-essenc​e-noir-87fddb7d-c98f-41e4-ad4b​-4a174ef54d0d?cldtidx=1

En plus, Epicure est belge, il te donnera volontiers un coup de main pour l'importation :D

Plus sérieusement, quitte à mettre 30000€ dans une 996...

Rien à voir avec ce qu'il demande, la Panamera est une excellente berline, mais je pense qu'il cherche un cabriolet plaisir avec un flat 6. A priori c'est pour conduire et en profiter, ce n'est pas pour poser devant la chicha, je ne crois donc pas que notre ami va se tourner vers une panamera ou un cayenne, même si elles sont plus "tendance" dans les clips de rap.

Je pense que la 996 arrive tout doucement à l'aube de sa carrière en collection, si elle peut être perçue comme vieillotte, bientôt elle sera vintage :sol:

Quant au budget, le prix d'achat ne fait pas tout. Dans 10 ans cette Panamera V6 aura perdu énormément de sa valeur, alors que la cote de la 996 aura certainement grimpé. (cf cote du cayenne V6 et prix des 911 il y a 10 ans)
Sur le forum Marques le 05 août 2019 à 14h47
La galère de vendre une BMW, on en parle ?
Citation :

Je suis le seul à galérer à vendre ma BM ?

Entre:

-Les acheteurs fantômes
-Les types qui posent 361471 questions avant de disparaître
-Le perdu qui te demande si c'est une essence ou un diesel
-Les ivoiriens qui tentent de t'arnaquer
-Les aveugles qui te demandent si t'a un intérieur cuir alors que tu viens de lui envoyer des photos de tes sièges tissus et que tu l'a déjà bien écrit dans l'annonce que c'est du tissus
-Ceux qui n'ont pas d'argent et te réclament une réduction de 40% sur le prix
-Celui qui t'envoi un message à 1h du matin "BONJOUR MONSIEUR JE SUIS INTERESSER PAR LA BM"
-Les débiles qui jouent les connaisseurs (les pires):
Le guignol: ouuuuiiiii monsieur je vous appelle pour savoir pourquoi vous avez changé la pompe à eau ? [:klemton] (sur un ton suspicieux)
Moi: Ben ça s'appelle de l'entretien courant c'est normal de changer une pompe à eau à 150 000km [:bob razovski:18] (il é kon lui)
Le guignol: Hum moui [:damien051:7]

Ça commence à me les casser sévère, je me demande si je vais pas la garder au bout du compte tellement ça me gave.. [:clunker:6]

Je te rassure ce n'est pas qu'avec BMW, la voiture que j'ai le plus galéré à vendre était une mazda mx-5, plus d'un an et demi! Tout le monde s'accordait à dire que c'était une voiture recherchée et que je la vendrais mais personne ne me l'achetait. L'ancien proprio avait fait quelques upgrades, crémaillère d'une version plus récente car direction plus directe, idem pour les freins... Trouvant que c'était de beaux upgrades je l'avais mis dans l'annonce... avant de l'enlever, le nombre de golios qui psychotaient avec ça genre "la crémaillère a du être arrachée lors d'un accident" "-euuuh non je connais bien l'ancien proprio il l'a fait pour avoir une direction plus directe" "-non non je crois qu'elle a du avoir un accident" au bout d'un moment tu lui dis qu''en fait la voiture vient de fukushima et que c'est pour ça qu'il a du la changer "vous vous foutez de moi?" "-oui maintenez achetez l'auto ou rentrez chez vous :jap: "

Là j'avais mis ma E60 en vente, j'ai eu plusieurs visites, notamment un gars qui me dit oui le bimasse est mort, pas de bol pour lui j'ai la facture prouvant qu'il a été changé avec l'embrayage il y a moins de 30.000km pour un total de 1200€ et que la pièce est garantie. Même avec la facture sous le nez il persistait "le bimasse est mort diminue le prix de 1000€" J'ai finalement décidé de rouler encore un peu avec, puis je la vendrai pour export à quelqu'un qui ne fais pas chier. j'ai déja fait 15.000km depuis lors et la voiture se porte comme un charme étrange alors que le bimasse est mort :ange:

Sur la vente d'une autre E60, je fais venir l'acheteur à mon boulot (je vendais des véhicules neufs) le mec me dit le turbo est mort genre "oui moi ça fait 15 ans que je vends des voitures" alors que c'est son papa qui l'a conduit (en mercedes diesel rouillée de 25 ans d'âge) et qu'on dirait qu'il a 15 ans en fait [:apalta:2] je l'envoie chier, du coup ce con essaye de péter un accessoire sur un véhicule du show room, heureusement il a juste déclipsé le truc en question, mais quel genre de putain de cassos fait ça :??: :o Il aurait mérité une bonne baffe dans saGGle celui-là.

J'ai eu aussi un type qui a tenté de m'impressionner lors d'un essai, il s'arrête, enlève la clé du contact, et commence à me répéter comme un autiste que je dois diminuer mon prix de moitié, je l'ai envoyé chier directement puiss j'ai du pousser une gueulante pour qu'il daigne redémarrer. Une fois de retour chez moi ce FDP commence à me dire qu'il est venu de loin et que je lui dois 100€ pour l'essence, il aurait vraiment mérité que j'aille chercher mon arc et que je lui plante une flèche dans la panse.

Comme l'a dit je sais plus qui le mec qui te dit "j'ai trouvé la même mieux équipée et moins chère" "bah va acheter celle là et fous moi la paix alors" "oui mais elle est à Berlin/elle est vendue/elle est en panne/en fait c'est pas tout à fait la même [:apalta:2] "

Je vends des pièces d'occasion aussi, en ce moment je vends toute pièce d'une E92 pack M je dois dire que la clientèle est en général hyper cool et fais pas chier, tu dis 100€ le mec te donne 100€ il commence pas à t'offrir 50. Par contre quand il s'agit de pièce d'E46 ça draine les pires mongols de la terre :o

Et alors la palme absolue, un mec qui m'avait déja acheté des pièces, la 60aine, propre sur lui, qui revient vers moi pour m'acheter des inserts de tdb, et voila qu'il commence à me faire des avances par sms genre tu peux me toucher la teub si tu veux [:afra:7] il a pas eu ses inserts [:apalta:2]

Dernièrement un mec qui vient m'acheter des pièces il me demande le prix d'un truc je lui dis attends je regarde sur ebay.de et je te fais 10% sur le prix affiché là. Il me réponds non pas besoin, dis moi juste combien tu penses que ça vaut, combien tu en voudrais toi? "J'ai aucune idée de combien ça vaut je regarde sur le net je te dis après"
"non pas de ça entre nous tu en veux combien?"
"1000€".
"1000€? mais ça en vaut 100!"
"ah peut être que ça en vaut 100 mais tu m'as pas laissé le temps de vérifier et au fond de moi j'en aimerais bien 1000€"

Etrangement, après ça, le mec était pas contre le fait que je regarde la valeur sur ebay.de

Faut être bien accroché pour vendre des trucs sur le net :lol: :lol: :lol:
Sur le forum Marques le 14 juin 2019 à 15h09

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.