Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

vladivostok729

vladivostok729 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 avril 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @vladivostok729 dans leurs messages.
Son Live
vladivostok729
vladivostok729 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Avril 2018 à 08h00
vladivostok729
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Avril 2017 à 03h39
vladivostok729
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Octobre 2016 à 03h39
[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)
Les E36 c'était des bonnes caisses :D
J'en connais un qui à l'époque à arrêté de faire ses vidanges sur une 318 ( m'oui c'est pas le meme registre ) à 400mkm pour ensuite la revendre roulante à 450mkm :p

Une prise en charge sur une voiture de 10ans et plus de 100000km, chez bmw qui plus est, eux qui ne reconnaissent jamais rien, pas mème les problèmes en série sur les n47 comment dire :ange:

En fait c'était prévu de les faire maintenant ces coussinets.
Non strictement aucun bruit, surtout depuis les bougies neuves on avait l'impression d'entendre un moteur Electrique tourner. Pourtant je l'ai écouté souvent capot ouvert, au dessus, en dessous...
Le point positif pour l'instant c'est que les seules marques que l'on voit dans les cylindres par en dessous ce sont les marques du honage d'origine.
Ils déculassent lundi normalement.
Sur le forum Marques le 01 mai 2016 à 09h49
Citation :

17k€ :ouch:

Honnêtement 18kkm pour un tel bloc entre chaque vidange c'est bcp moi je ferai tout les 10kkm max avec une utilisation ballade sportive...

Quand micko69 avait cassé son bloc sur sa e92 il en avait eu pour 8k€ non ? Même si c'est un v8 y a quand même 9k de différence :/

Ca secoue effectivement.

18kkm c'était une fois l'ancien proprio, apres je ne sais pas si il n'a pas fait une vidange hors concession ou lui meme entre les deux, je suis entièrement d'accord, là en utilisation daily/grand trajet c'était tout les 8/10000. vu ce que ça coute et le peu de temps que ça prend à faire... aberrant de voir 25mkm en remettant l'odb à 0
D'un autre coté quand on signait pour une voiture comme ça à l'époque on n'allait pas forcément remettre en question les préconisations de la marque tout de suite sans recul, alors que maintenant mème en concession ils parlent de 10mkm à ce que j'ai vu.

A ce que j'ai compris ils ont émis l'hypothèse que c'est hergo qui empêche le coussinet de tourner qui a cassé. En tout cas le reste à l'air tres propre.
En fait je crois que pour l'instant ils ne savent pas si il peuvent changer une seule bielle/piston ou les laisser toutes tel quel. Ca reste une proposition.

Peut-ètre que quelqu'un ici a déjà eu à changer son vilebrequin ?

8k plus 20% de cylindre ça fait moins de 11000... Déjà mieux. :p
Sur le forum Marques le 30 avril 2016 à 19h23
Bonjour tout le monde.

Je post pour solliciter votre avis avec un gros soucis sur notre m5 v10.
La bestiole : Immat 02/2006 prod moteur : 10/2005 première main origine française,entretien full bmw premier embrayage en préventif à 105000km conso huile 1l/4000km
Tournait rond comme une horloge, aucun bruit suspect, étonnant mème d'entendre aussi peut de bruit avec autant de pièce en mouvement, sauf par la ligne supersprint :ange:
Vidange entre 8 et 18000km...
Bref tout allait pour le mieux. Jusqu'a 122000.
voyant perte de puissance, diag bmw : 3bar de pression aux vanos au lieu des 80. ouverture du bloc, durites internes percées. Peut-ètre aussi les électrovalves qui sortent en défaut. la pompe à huile va bien.
Jusque là on en était à 5000e avec les coussinets de bielles et une paires d'autres choses...

Et là c'est le drame, une bielle à tellement de jeu qu'on peut la secouer à la main. le vilebrequin est foutu aussi.

Ils vont déculasser pour voir si le cylindre est encore en état.

Si oui on a un devis avec démontage et nettoyage du bloc, déculassage, 10 pistons, 10 bielles, vilebrequin, une brouette d'autres pieces... 17000e

à ce stade là ça vaut encore le coup ? ça commence à passer pour de l'acharnement thérapeutique.
Vous pensez quoi des moteurs d'occasion ou échange standard à 8000/9000 que l'on voit sur la bay ? il se pourrait mème qu'ils acceptent de monter ça là ou elle est. à voir en cas d'éventuelle revente aussi :(
Sur le forum Marques le 30 avril 2016 à 11h00

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.