Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Voicelow

Voicelow Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
17 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Voicelow dans leurs messages.
Son Live
Voicelow
Voicelow a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 17 Septembre 2018 à 06h49
Nouveau certificat MTT2 vers MTT1 bloqué
Bonjour bonjour,

Tu l'as acheté d'occas ?
Le plus simple c'est de faire une demande de changement de titulaire avec le code de cession (que le vendeur obtient quand il déclare la cession de son côté sur ANTS).
Il faut impérativement avoir un code de cession, comme ça tu obtiens une CG provisoire (MTT2) en 15 min !
Du coup tu peux être assuré et rouler avec ta CG MTT2 et ton attestation de bridage.

Ensuite tu fais une demande dans "changement des caractéristiques techniques" et là tu fournis ta nouvelle CG et ton attestation de bridage.
Tu recevras du coup un accusé d'enregistrement.
Tu peux aussi le mettre avec ton Attestation et ta CG (en cas de contrôle) par ce que cette demande prend du temps... (beaucoup de temps...)


PS : pour FranceConnect le mieux c'est de passé par les impôts (si tu les gères en ligne), j'ai pas eu d'attente !

En espérant que tout ça t'aide, pour ma part j'ai fais pas mal de "demandes" avant de trouver la marche à suivre (ici d'ailleurs ;) ) 4 mois après...
Sur le forum Pratique le 06 avril 2018 à 15h30
Nouveau certificat MTT2 vers MTT1 bloqué
Salut à tous,

Merci pour vos réponse. J'ai du coup refais une demande pour la CG sans me soucier du bridage, et là aucun soucis on me demande de payer directement.
Je ferais la modification technique plus tard...
Par contre, j'ai encore 2 demandes en cours, comment peut-on les annuler tout simplement ?

Merci encore.
Sur le forum Pratique le 20 mars 2018 à 11h50
Nouveau certificat MTT2 vers MTT1 bloqué
#
Bonjour,

C'est avec encore un peu d'espoir que je viens de lire ce Forum. Comme vous j'ai acheté une moto d'occasion en MTT2, je l'ai faite brider en novembre et depuis je galère avec l'ANTS... J'ai d'abord fait une première demande (via l'espace numérique de la préfecture) dans "autre demande" en demandant (pièces justificatives à l'appui) la modification du titulaire et le passage vers MTT1.
3 mois après la demande est toujours à l'état "d'analyse par le service inspecteur"... J'ai donc lancé une nouvelle demande dans "modification technique" suite aux conseils de quelqu'un au 3400 (oui j'ai eu quelqu'un, incroyable). Cette deuxième demande (j'en ai donc deux en cours pour la même chose) est aussi bloquée à l'état "d'analyse par le service inspecteur".... Depuis le temps le délais d’un mois est dépassé, je n’ai donc plus d’assurance pour le moment.
Que pouvez-vous me conseiller pour que ça avance un peu ? Refaire des demandes séparées ? D’abord titulaire et ensuite MMT1 ? Mais si ça prend encore trois mois comme Punto130 c’est ridicule… @Anonymefanfanugo328 tu n’as pas de problème en roulant MTT2 + certificat ?
Merci à vous.
Sur le forum Pratique le 17 mars 2018 à 17h41

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.