Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

vwsup19

vwsup19
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 janvier 2019
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @vwsup19 dans leurs messages.
Son Live
vwsup19
Madame, Monsieur, Vous jouissez certes d’une liberté d’expression d’après l’article 1 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 Août 1789. Cependant, conformément à l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 qui définit la diffamation comme « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le ce fait est imputé » et l’injure comme « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait. »  Et conformément au même article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (Modifié par Ordonnance du 6 mai 1944 - art. 4) « La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés ». Volkswagen France considère que les commentaires que vous postez régulièrement à son encontre, dans la section « commentaires » des articles journalistiques la page Internet du site https://www.caradisiac.com/ porte atteinte son honneur, et considère être victime d’insultes et de diffamation par l’affichage de vos commentaires sur cette page. En conséquence, il vous est suggéré de cesser intégralement et définitivement toute allégation à l’encontre du groupe Volkswagen. Sans action concrète de votre part en ce sens, Volkswagen France se réserve le droit de saisir les autorités compétentes par le biais de son avocat qui aura pour mission de défendre mes droits y compris devant les tribunaux. Souhaitant que cette affaire sera réglée rapidement et à l’amiable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le 29 Janvier 2019 à 11h16
vwsup19 n'a pas encore participé aux forums.

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.