Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

wan186

wan186 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 septembre 2007
Homme Homme
le 24 juin 1982
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @wan186 dans leurs messages.
0 vote L'adhérence, scientifiquement parlée... (partie 1) 07 mai 2012

Parmi les Graals les plus recherché d'un pilote, se trouve l'ultime, le plus mystiques d'entre eux: l'adhérence! On passe vite dessus, et pourtant, comprendre son fonctionnement est vital , à la [...]

0 vote Couple vs puissance: le mythe. 08 mars 2012

Je me rappelle de mes toutes premières interrogations, concernant l'efficacité des voitures. J'entendais souvent parler de couple maximum, puissance maximum... Mais je ne comprenais pas à quoi tout [...]

1 vote Petite présentation en bonne et due forme... 14 février 2012

Bientôt 30 ans, et une vie toujours au fil du rasoir. Fan de grip, fan de drift, et fan de sciences. Je trouve qu'il y a une grosse lacune sur ce dernier point en France, dans le milieu amateur du [...]

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

"Preparation châssis" Piste "mode Light" Berline BMW
Hello! Petite question, tu l'a achetée où ta BAR arrière?
Sur le forum Technique le 09 septembre 2008 à 02h33
Recensement drifteurs
Il y a pas de drifteurs dans ce forum?  :??:
Sur le forum Les clubs le 27 septembre 2007 à 10h59
Recensement drifteurs
Un recensement des pilotes pratiquant la discipline du drift vient d'être lancé communément sur plusieurs forums ( www.ff-drift.fr , www.performance-silvia.com , www.driftseries.com , racing-autojapan.superforum.fr , et bientôt d'autres!).
Il est donc désormais proposé ici  ;)

En effet, ceux-là sont rares et difficilement trouvables notamment pour organiser une sortie drift! Grâce au lien suivant, on peut vite savoir quels drifteurs sont assez proches du circuit ou de vous même, et comment les contacter!

http://www.mappemonde.net/cart [...] rance.html

Ce recensement ne concerne que les pilotes ayant déjà une propulsion, et pratiquants ou décidés à pratiquer le drift!
Pour vous faire connaitre, l'inscription est ici:

http://www.mappemonde.net/cart [...] ption.html

L'e-mail n'est pas obligatoire. En revanche, veuillez présicer les champs permettant de vous contacter via forum. (nom du forum: ici www.forum-auto.com, et alias sur ce forum).

Même si vous pensez être seul dans votre région, n'oubliez pas de le faire!  ;)
Sur le forum Les clubs le 26 septembre 2007 à 12h49

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.