Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

willou28300

willou28300 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 mai 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @willou28300 dans leurs messages.
Son Live
willou28300
Le 27 Mai 2020 à 22h39
Clio 4 : poste qui ne s'allume pas en auto avec le contact
merci de vos retours et je viens de remarqué que mes lumières du plafonnier reste allumées en permanence. avez vous une idée ?
Sur le forum Technique le 28 mai 2020 à 14h11
Citation :

Es ce que ton poste perd le memoire ? ( station enregister , code radio ... ) ?

nan aucune perte de mémoire n'y même de code demandé . tout marche niquel
Sur le forum Technique le 28 mai 2020 à 00h16
Type de problème / symptômes

bonjour , depuis quelques temps lorsque j'insère ma carte (pas une main libre) dans ma clio 4 dci le poste ne s'allume plus tout seul . Pareil quand j'éteins le moteur le poste reste allumé. Je suis obligé d'allumer et eteindre manuellement le poste avec le bouton volume . Avez vous une idée de la raison car avant tout se passer très bien . merci d'avance
Sur le forum Technique le 27 mai 2020 à 22h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.