wind2011 wind2011 Nouveau membre
nouvelle voiture en Décembre :)
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 novembre 2012
Homme Homme
le 30 juin 1990
Ses coordonnées :
Gaillard, Rhone-Alpes, France
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

Alerter les modérateurs
Son Live
wind2011 Cannes
wind2011 a publié 1 photo dans Wind
Mardi à 23:44
wind2011
nouvelle voiture en Décembre :)
Mardi à 20:35
wind2011
16 novembre 2014 à 17h52
wind2011
wind2011 a publié 3 photos dans Wind
16 novembre 2014 à 17h44
wind2011
wind2011 a créé un nouvel avatar :
16 novembre 2014 à 12h41
Concours photo Novembre 2014: Renault et les routes
Math je vends ma Renault car ça fait déjà 3 ans que je l'ai, c'est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps mais j'ai envie de changement et un peu + de puissance aussi.

Du coup je suis allé essayé la Ibiza Cupra et j'ai été conquis par la boite DSG :)
Sur le forum Marques le 20 novembre 2014 à 10h44
Merci pour la participation :) et oui il y a des nouveaux, même si je pense que mes prochains posts seront plutôt sur une autre partie du forum puisque je quitte (avec un peu de regrets quand même) ma belle Renault :)

Votez pour moi ! : :D
Sur le forum Marques le 20 novembre 2014 à 00h10
Peut être la dernière photo de ma Renault Wind, je change le mois prochain pour une Seat Ibiza Cupra :love:

petite photo prise sur la route à Cannes :sol: , j'ai fais la route depuis la Haute Savoie quand même :)
Sur le forum Marques le 18 novembre 2014 à 23h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.