Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

wiwi91200

wiwi91200 Pilote confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 novembre 2007
Homme Homme
le 23 décembre 1911
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 2 amis Ses groupes Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @wiwi91200 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de codes autoradio ici
Citation :

bonjour

code 0492

Merci beaucoup l'ami ! :jap: :jap: :jap:
Sur le forum Technique le 19 août 2015 à 19h53
[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de codes autoradio ici
Bonsoir :jap:

http://hpics.li/c5e7f60

Merci d'avance ! :)
Sur le forum Technique le 18 août 2015 à 23h09
Manque de puissance Arosa 1.7 SDI
Personne ? [:abygail:4]
Sur le forum Technique le 16 février 2015 à 21h11
PAS10cg
PAS10cg 17 avril 2015 à 14h41

Bonjour, je suis pascal d'Agen, je viens d'acquérir la même golf GTD VII gris carbone que toi et je voulais savoir si tu pouvais me donner des tuyaux pour le rodage ? J'ai lu pas de mal de choses sur le forum et parfois contradictoires sur le sujet. Petite précision c'est la version DSG que j'ai.
Merci pour tes conseils !
à plus tard
Pascal
JES63fj
JES63fj 12 janvier 2012 à 02h01

Hello dear

How are you? I hope that life is treating you very good together with your job? My name is jesy am new here after reading your profile details. i find it interested to know you more please contact me with this  email address (jesyazama@yahoo.com)  for us to share our details and photos to know each other more. Thank you as i wait your reply

(jesyazama@yahoo.com)
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.